Casualty : une trentième pas comme les autres

0

Casualty

Afin de fêter le trentième anniversaire de sa série, les producteurs de Casualty ont vu les choses en grand. Une collision entre un drone et un hélicoptère. 

Cette fois-ci, pour le loufoque, on se dirige chez les Anglo-Saxons. Les « british ». Ce dernier raconte la vie d’un hôpital britannique à la Grey’s Anatomy pour les fans, à qui ça parlerait mieux.

Casualty : accident drone-hélicoptère, possible ?

Cette séquence ne restera pas non plus dans les annales du cinéma, ou des séries TV, plutôt. Tellement l’impact a l’air démesuré, vis-à-vis du poids de l’hélicoptère, par rapport au drone. Car la séquence, que vous pourrez retrouver dans un lien mis en évidence à la fin de l’article se centre sur la collision entre le drone et l’engin volant. Ce dernier se fait percuter par le drone, et la perte de contrôle est brutale et rapide.

Certains pensent que la séquence aurait un effet éducatif sur l’utilisation des drones. D’autres vont le prendre pour du divertissement, tout simplement.  Quoi qu’il en soit, cet événement insolite, nous a permis de faire la lumière sur cette série venant du Royaume-Uni, qui vient de fêter ses 30 ans.

Vidéo making-of

Vidéo accident drone-hélico

Que pensez-vous e cette histoire possible ou pas possible ? Faites-nous part de votre avis ! 

Casualty : une trentième pas comme les autres
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here