Vous avez cassé l’écran de votre iPhone 6 ? Apple va enfin le reprendre

0

iphone 6 écran cassé

Afin de fidéliser encore plus les consommateurs, Apple vient de mettre en œuvre un service permettant de reprendre l’iPhone 6 en cas de cassure d’écran. Mais pour certains, il s’agit d’un plan visant à liquider ce flaghsip pommé sorti en 2014.

Contrairement aux allégations de ces derniers temps, la firme de Cupertino va bel et bien lancer un programme permettant de remplacer les iPhone 6 à écran cassé des utilisateurs. Quoi qu’il en soit, sachez que ce n’est pas la première fois que le constructeur adopte un plan pareil. Auparavant, il était déjà possible de reprendre le mobile, à condition toutefois qu’il soit en bon état. D’une manière générale, c’est une bonne nouvelle pour les détenteurs de l’iPhone 6. Mais pour quelle raison Apple a-t-il décidé de faire ainsi ? À en croire des sources proches du dossier, ce programme de reprise aurait comme objectif de déstocker la 6e itération d’iPhone.

Vers un déstockage de l’iPhone 6 ?

L’arrivée de l’iPhone 7 est très attendue en ce moment, et on peut penser que cela coïncide avec la mise en place de ce système de reprise de l’iPhone 6. D’après vous pourquoi n’était-il pas possible auparavant d’échanger un iPhone 6 à écran cassé, alors que maintenant, ce n’est plus le cas ? Il est plus ou moins clair donc que la firme souhaite épuiser les stocks d’iPhone 6 afin d’accueillir l’iPhone 7. Quoi qu’il en soit, ce programme d’Apple ne manquera pas de faire le bonheur des utilisateurs. D’autant plus que nombreux sont ceux qui ont déjà cassé l’écran de leur smartphone.

Que pensez-vous de cette reprise de l’iPhone 6 ?

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here