Quel casque audio marron choisir ?

0

caque-audio-marronRien de tel que d’utiliser un casque audio pour apprécier partout vos compilations de musique. Conçu pour un usage nomade, il bénéficie d’un système ouvert ou fermé.

D’ailleurs, pour s’adapter à n’importe quel environnement, la majorité des modèles dispose d’une réduction de bruit active ou passive. La plupart des constructeurs confient à des designers la réalisation du design de leur produit pour séduire le public. Nous vous dévoilons dans cet article la particularité de 5 casques audio marron.

lalalaBang Olufsen Beoplay H8

Impressionnant esthétiquement, le Bang Olufsen Beoplay H8 bénéficie d’un design exceptionnel. Il arbore un arceau en cuir de vache et des coussinets en mousse à mémoire de forme recouverts de cuir d’agneau pour un toucher doux. Bénéficiant d’une grande longévité, il est robuste pour supporter les utilisations intensives. Des commandes intégrées à l’oreillette droite permettent d’activer en quelques secondes le Bluetooth. Elles permettent une gestion rapide des appels et des pistes. Par ailleurs, un mini-jack simplifie l’écoute passive. Cet accessoire est alimenté par une batterie offrant une autonomie jusqu’à 14 heures.

À partir de 499 euros

lololoParrot Zik 3

Avec son design incomparable, le Parrot Zik 3 vous met en valeur tout en vous permettant d’apprécier partout vos morceaux de musique préférés. Fabriqué à partir de matériaux de bonne facture, il offre robustesse et légèreté. Il bénéficie d’un arceau qui répartit uniformément son poids pour se faire oublier facilement. Zik 3 est doté de coussinets procurant un grand confort d’écoute en épousant parfaitement la forme de vos oreilles. La commande embarquer permet de gérer les appels et les pistes. Ce casque audio est équipé d’un Bluetooth ainsi que d’une puce NFC pour l’appairage avec un appareil compatible.

À partir de 242,35 euros

lilliliAKG K142 HD

De conception supra-ouvert, le AKG K142 HD s’adresse aux mélomanes recherchant des sons puissants avec des basses profondes et bien équilibrées. Idéal pour les écoutes de musique à la maison, il est léger tout en offrant une bonne tenue. D’ailleurs, il s’ajuste à toutes les morphologies. Il propose des coussinets doux et moelleux procurant un excellent confort sans chauffer les oreilles. Ce casque audio vous fera bénéficier d’une bonne isolation acoustique pour que vous puissiez apprécier tranquillement tout les variations de chaque morceau.

À partir de 110 euros

papapapParrot Zik 2.0 By Starck

Disposant d’une structure en aluminium, le Parrot Zik 2.0 By Starck bénéficie d’une construction robuste. Il est doté d’un arceau qui s’adapte en fonction de la dimension de chaque tête. Il est équipé de coussinets offrant un excellent confort pour de longues heures d’écoute sans la moindre chauffe. Le revêtement qui le recouvre est réalisé en cuir synthétique garantissant une grande longévité. Ce casque audio est pourvu de commandes tactiles permettant de gérer les appels et les pistes. D’ailleurs, il dispose d’une reconnaissance vocale simplifiant l’interactivité avec le Zik 2.0. Il est muni d’un Bluetooth, d’une puce NFC et d’un AAC compatible Spotify, iTunes et Deezer.

À partir de 205 euros

mamamaDenon Music Maniac AH MM400

Dédié aux mélomanes exigeants, le Denon Music Maniac AH MM400 est un modèle résolument élégant tout en apportant d’excellents sons. Sa silhouette harmonieuse se compose de fixations en aluminium et de coques en noyer fabriquées à la main. Ce casque audio est esthétiquement parfait. Il vous permet de profiter de sons d’excellente qualité tout en vous mettant en valeur. Léger, il exerce une moindre pression sur la tête tout en offrant une bonne tenue. Il est pourvu de coussinets souples garantissant un grand confort même si vous l’utilisez pendant plusieurs heures. Son câble est équipé d’une télécommande pour la musique et le smartphone.

À partir de 398,99 euros

Quel est le casque audio marron de votre choix dans cette sélection ?

Quel casque audio marron choisir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here