Quel casque audio Hi-Fi choisir ?

0
Casque HiFi

Les casques audio ne permettent pas seulement d’écouter de la musique. Les modèles actuels sont conçus pour les appels téléphoniques et, dans certains cas, pour l’isolation acoustique. Vous ne savez quel casque audio choisir, voici donc une sélection de produits adaptés à vos besoins.

Pioneer SE-Master 1Pioneer SE-Master 1 Gris

Performant en toutes circonstances, le Pioneer SE-Master 1 Gris promet un son d’une qualité hors pair. Il est doté de haut-parleurs dont la réponse en fréquence est de 5 Hz à 85 kHz. Ce casque audio est pratique en raison de son design optimisé pour une utilisation en mobilité. Sachez que le Pioneer SE-Master 1 Gris est un casque circum-auriculaire qui pèse seulement 460 g. Ainsi, il assure une bonne tolérance en cas d’écoute prolongée. La qualité de ses matériaux de fabrication est un gage d’une belle finition. Cela assure aussi un confort d’utilisation optimal. Ce casque Pioneer possède une sensibilité de 94 dB.

Audio Technica ATH-AD700Audio-Technica ATH-AD700 Noir

Un casque audio à la pointe de la technologie, l’Audio-Technica ATH-AD700 Noir permet de profiter de basses profondes et puissantes. Il promet un son d’une grande qualité et adapté à tous les profils d’utilisateurs. Sur la balance, ce casque audio Audio-Technica n’affiche que 280 g. De quoi s’assurer d’une bonne tolérance. La connectivité est servie par un câble doté d’une prise jack de 3.5 mm. Utilisez alors l’Audio-Technica ATH-AD700 Noir pour écouter vos chansons préférées sur votre smartphone, lecteur MP3 ou PC. À noter que la réponse en fréquence de ses deux transducteurs est de 5 Hz à 30 kHz.

Les meilleurs prix Audio-Technica ATH-AD700 Noir

Klipsch Reference On-EarKlipsch Reference On-Ear Noir

Le Klipsch Reference On-Ear Noir est un casque audio unique en son genre. Il vous permet de profiter de tous vos morceaux préférés grâce à sa réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Offrez-vous cet accessoire pour découvrir un univers musical sans précédent. La sensibilité de 110 dB est tout ce qu’il y a de mieux pour bénéficier d’un son puissant tout en économisant de l’énergie. Le Klipsch Reference On-Ear Noir ne pèse que 200 g et il peut être utilisé avec un smartphone, une tablette, un PC ou tout autre équipement équipé d’une prise jack compatible. La présence d’un micro donne la possibilité de répondre à un appel sans avoir à se saisir de son téléphone.

JVC HA-S660 JVC HA-S660 Noir

Ce casque circum-auriculaire est un must pour les audiophiles avides d’une performance sonore sans précédent. Le JVC HA-S660 Noir délivre un son d’une excellente qualité, adaptée à tout rythme musical. Sa réponse en fréquence de 8 Hz à 25 kHz répond parfaitement aux exigences des audiophiles. À cela s’ajoute une sensibilité de 102 dB. Le JVC HA-S660 Noir est compatible avec un smartphone ou un lecteur MP3 grâce à la connexion filaire. Celle-ci repose sur un câble long de 1,2 mètre et équipé d’une fiche jack de 3,5 mm. Optez pour ce modèle pour bénéficier d’une grande praticité.

Plantronics BackBeat ProPlantronics BackBeat Pro Noir

Le Plantronics BackBeat Pro Noir est un casque audio qui allie praticité et performance. Doté de transducteurs pouvant reproduire efficacement les fréquences nécessaires à la bonne écoute de vos chansons préférées, il permet de découvrir une nouvelle expérience musicale. Ce casque audio HiFi possède une impédance qui vous donne la possibilité de l’utiliser avec n’importe quel appareil équipé d’une prise jack. Sinon, vous pouvez l’appairer avec un smartphone, une tablette ou tout autre équipement conforme au standard Bluetooth. Le Plantronics BackBeat Pro Noir comporte une télécommande pour faciliter la lecture musicale. Un micro est également de la partie.

Avez-vous trouvé dans ce comparatif le casque audio Hi-Fi idéal ?

Quel casque audio Hi-Fi choisir ?
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here