Cartes prépayées Internationales : quelle est la meilleure offre ?

2
Avec l’arrivée de Buzz Mobile, qui vient d’être lancé par SFR, le marché des cartes prépayées Internationales voit un nouvel opérateur entrer dans l’arène. Nous avons donc comparé son offre à celles de ses concurrents pour vous permettre de choisir celle qui vous conviendra le mieux.

Comparatif

=> Voir notre page dédiée aux offres internationales

 

Buzz Mobile, qui vient d’entrer sur le marché des cartes prépayées Internationales, est bien décidé à donner un coup de pied dans la fourmilière, comme l’avait fait Free Mobile en ce début d’année. Ainsi, selon Joel Thivet, directeur de Buzz Mobile, l’offre « cible les 7,2 millions personnes vivant en France, mais nées à l’étranger, et qui veulent garder contact avec leur famille ou leurs amis restés au pays » en proposant des tarifs « entre 23% et 88% moins chers que les MVNO concurrents ».

 

Nous avons comparé l’offre de Buzz Mobile à celle de ses principaux concurrents (Lebara, Ortel, Lyca) en reprenant les éléments principaux de l’offre (Prix de la carte Sim, coût des communications en France et vers certains pays à l’étranger, recharges…).

 

Voici donc un comparatif des principales offres de cartes prépayées Internationales du marché : 

Comparatif

 

Vous n’avez donc plus qu’à choisir l’offre qui vous conviendra le mieux 🙂

 

Par ailleurs, si vous communiquez beaucoup, nous vous conseillons de consulter certains forfaits qui proposent des appels illimités vers l’international :

– Le forfait Tout illimité de Free Mobile
– Le forfait Appels, SMS, MMS et Internet illimités de B&You
– Le forfait Appels, SMS et MMS illimités et Internet  (500 Mo) de Red
– Le forfait Modulo de Prixtel

Tous ces forfaits coûtent moins de 25€ / mois et vous permettront d’appeler vos proches en illimité, même s’ils sont à l’étranger. Veillez tout de même à bien vérifier la liste des pays inclus dans les appels illimités.

 

Si vous avez des questions sur cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire, nous vous répondrons au cas par cas  🙂

 

footer_actu2
Cartes prépayées Internationales : quelle est la meilleure offre ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. A-t-on des informations détaillées sur le roaming? serait-ce inclus? pourrait-on appeler de façon illimitée sans s’inquièter de frais? ou existe-t-il une grille de tarifs pour les appels émis « DES » pays étrangers au lieu de « VERS » à l’instar du tableau présenté dans votre article?

    • Bonjour,
      Les appels émis depuis l’étranger seront surfacturés, comme chez tous les opérateurs. En revanche, je n’ai pas trouvé de comparatif des tarifs pour les appels provenant de l’étranger. Pour ces appels, la communication par Internet(qui est gratuite) a pris le pas sur les communications via mobile, dont les tarifs sont très élevés.
      A votre disposition
      Benjamin

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here