Carrefour rachète Dejbox, une nouvelle concurrence pour Deliver et Uber Eats

0

Le groupe français du secteur de la grande distribution, Carrefour, se lance aussi dans la livraison de nourriture avec sa nouvelle acquisition : Dejbox.

0602526134009 web tete 1067x600 - Carrefour rachète Dejbox, une nouvelle concurrence pour Deliver et Uber Eats

Carrefour possède désormais 60% de Dejbox, une start-up spécialisée en livraison de repas. En effet, cette dernière propose aux salariés de certaines entreprises de se faire livrer des repas au travail. Ainsi, les salariés peuvent commander des repas variés et être livrés sur leur lieu de travail chaque jour. En vérité, la start-up est présentée comme une cantine sur commande. Cette dernière emploie aussi 310 employés et possède des partenariats avec plusieurs traiteurs. Pour l’instant la plateforme n’est présente que dans les villes de Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes et Grenoble. La start-up a ainsi déjà un peu de notoriété mais avec son association avec l’entreprise française, Carrefour, il est certain que son influence va s’accroître.

Dejbox & son partenariat avec Carrefour

Avec la grande notoriété du groupe Carrefour, Dejbox va certainement prendre en vigueur. En effet, la start-up pourrait avoir beaucoup plus de clients notamment par le biais du grand réseau de l’entreprise française. D’après le bilan du Figaro, Dejbox s’occupera du service restauration de Carrefour. Ainsi, Dejbox aura un Pass d’accès à plus de villes. Certainement, Carrefour l’initiera également au grand public. L’entreprise française gagne aussi dans ce partenariat, puisqu’elle verra ses activités se divertir. Mais encore, ce nouveau service de livraison de nourriture, peu cher et extrêmement plus sain, peut chambouler le marché et rapidement s’imposer en France. Carrefour pourrait alors être le précurseur de cette nouveauté.

Avec Carrefour, il est certain que Dejbox va connaitre un succès fulgurant. Un succès qui va aussi profiter à l’image de l’entreprise française.

Carrefour rachète Dejbox, une nouvelle concurrence pour Deliver et Uber Eats
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here