La campagne de précommandes du Galaxy Note 7 a trop bien marché…

0

Samsung Galaxy Note 7

… Si bien que le constructeur devrait bientôt faire face à des pénuries. 

En vue de la sortie de son nouveau flagship,  la marque coréenne avait mis en place (comme d’autres) des précommandes. Malheureusement, les stocks prévus à cet effet ne sont pas suffisants. Et tout comme OnePlus, il faudra sûrement faire face à des moments de pénurie.

Samsung Galaxy Note 7 : déjà une réussite ?

Le OnePlus 3 a connu pareille misère. Si bien que jusqu’au 12 septembre, le constructeur a suspendu les ventes de son dernier-né pour cause de trop bonnes ventes. Il paraît que c’est la crise. D’ores et déjà, certains pays ne bénéficient plus de la possibilité de commander le nouveau bolide de Samsung, le Royaume-Uni, notamment. Pour l’instant en France, il reste encore disponible, mais la situation contraire pourrait tout à fait arriver.

Au-delà des caractéristiques intrinsèques du Galaxy Note 7 cet engouement s’explique certainement, par l’offre que Samsung a fait à ses utilisateurs. Un Samsung Galaxy Note 7 commandé, un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR offert. Un joli coup de communication. En tout cas, cette situation a été confirmée par le vice-président de la firme coréenne, Conor Pierce.

samsung-logo1

Pensez-vous que le Samsung Galaxy Note 7 sera une des meilleures ventes de cette année ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here