C’est la fin des offres Free à prix cassé sur Vente Privée !

0

Vous ne trouverez plus de forfait mobile Free 4G 100 Go à 0.99 euro ou encore de Freebox Crystal à 1.99 euro par mois sur Vente Privée car l’opérateur a décidé d’arrêter les promotions trop agressives.

C'est la fin des offres Free à prix cassé sur Vente Privée !
L’opérateur de Thomas Reynaud change de politique !

Le nouveau patron de Free, Thomas Reynaud, a évoqué la situation plutôt problématique de son entreprise qui a perdu des abonnés fixe lors du dernier trimestre. Selon ses dires, l’opérateur a « souffert durant les six à neuf derniers mois ». Pour compenser cette perte, il va opter pour une politique commerciale moins agressive et jouer sur la fidélité de ses clients.

Vente Privée : Free passe à autre chose !

C’est la fin des grosses promotions de Free sur Vente Privée. Cela ne signifie pas qu’il n’y en aura plus mais elles seraient moins séduisantes. L’objectif de l’opérateur est de fidéliser sa clientèle et pour ce faire, il s’adresse déjà à certains abonnés et leur propose des avantages après la fin d’une promo. Il est vrai que beaucoup d’entre eux quittent Free quand une offre est terminée pour aller chez un autre opérateur.

Free compterait lancer à la mi-septembre deux Freebox V7, l’une d’entre elles serait réservée à l’entrée de gamme tandis que l’autre devrait être une box haut de gamme. Elles devraient être équipées d’un assistant vocal connecté et proposeraient un débit qui pourrait dépasser le Gbit/s. On s’attend également à voir un troisième forfait mobile arriver dans peu de temps. Il se peut que celui-ci soit plus cher que l’abonnement à 20 euros de l’opérateur mais il y a également des chances de le voir à 10 euros par mois. Enfin, certains évoquent une box 4G. Cela permettrait à Free de concurrencer les autres opérateurs sur ce marché.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

C’est la fin des offres Free à prix cassé sur Vente Privée !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire