B&You répond à Free Mobile en proposant la 4G pour Noël

0

Suite au lancement de la 4G chez Free Mobile, B&You a décidé de réagir en annonçant l’arrivée du très haut débit mobile avant Noël.

 

4g

Comparer toutes les offres 4G du moment >

C’est la directrice de B&You, Caroline Lehericey, qui l’a annoncé ce week-end : l’opérateur intègrera bien la 4G dans ses offres avant Noël. Il disposera ainsi de la compatibilité au très haut débit mobile en donnant accès au réseau 4G de Bouygues Telecom, le plus grand réseau 4G de France.

 

 

Si l’arrivée de la 4G chez B&You était prévue, l’annonce de Free Mobile l’a amené à « prendre la parole avec un peu d’avance. ». En revanche, on ne sait pas encore si l’arrivée de la 4G représentera un surcoût ou engendrera une hausse du volume de données pour surfer sur Internet.

[Mise à jour] La 4G B&You sera disponible dès demain !

L’annonce vient de paraître, la 4G sera disponible sans surcoût et dès demain dans ses forfaits 24/24 & Internet 3Go et 5Go à 19,99€/mois et 24,99€/mois. Pour en bénéficier, les clients devront simplement l’activer depuis la rubrique « Mon compte » sur b-and-you.fr.

Autre nouveauté annoncée, l’accès à la télévision grâce à l’application B.tv* dans le Forfait 24/24 & Internet 5Go. Cette application, incluse sans supplément de prix, permet de regarder la télévision en direct (+ de 70 chaînes dont celles de la TNT et LCI, Eurosport et Disney Channel…) et d’accéder rapidement aux services de télévision à la demande de certaines chaînes. B.tv est disponible gratuitement sur l’App Store (iOS), sur Google Play Store (Android) et, pour les terminaux Windows Phone 8, sur Windows Market Place.

Rappelons que ces deux forfaits incluent également en illimité les appels/SMS/MMS et 55 destinations fixes à l’international dont le Maroc, la Chine et 10h d’appels vers l’Algérie. Ils donnent aussi accès à World & YOU, l’application qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement et en illimité vers la France depuis le monde entier en Wifi.

 

 

Par Benjamin Trécherel

B&You répond à Free Mobile en proposant la 4G pour Noël
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here