Brizzly : le réseau social parfait pour se défouler en toute discrétion !

0

Brizzly est un réseau social par comme les autres. Tandis que Twitter et Facebook poussent les utilisateurs à interagir, celui-ci permet de s’exprimer sans que personne ne soit jamais au courant !

Brizzly : le réseau social parfait pour se défouler en toute discrétion !
Brizzly

Encore méconnu des internautes, Brizzly a été pourtant créé en 2009. En 2010, AOL l’a racheté avant de jeter l’éponge en 2012 car le succès n’était pas du tout au rendez-vous. La concurrence était déjà trop en avance à l’époque et il faut dire que les responsables n’ont pas fourni beaucoup d’efforts pour promouvoir le réseau social. Brizzly appartient de nouveau à son fondateur, Jason Shellen, qui souhaite aujourd’hui lui donner une seconde vie. Pour cela, l’homme d’affaires présente son site comme un outil de désintox à tous les autres réseaux sociaux. Il est vrai que de plus en plus d’utilisateurs deviennent dépendants des plateformes telles que Facebook, Twitter, Instagram, encore Snapchat et autres.

Brizzly devient un outil anti réseau social

Si Brizzly a jadis rêvé d’être au même rang que les autres sites sociaux, il veut aujourd’hui aider les gens à les laisser de côté. Le principe est simple, l’utilisateur peut écrire un long statut en y déversant toute sa haine et son mécontentement envers n’importe quoi ou n’importe qui. Mais au moment de cliquer sur le bouton publier, le statut disparait à tout jamais de la toile et personne n’en saura rien. Finies les publications trop bien soignées pour collecter un maximum de réactions, de commentaires et de partages ! Brizzly sert à se défouler et aide à vider le sac. Son interface s’apparente à celle de Twitter mais personne ne vous y trouvera. La nouvelle version du réseau social tient à offrir une liberté d’expression à tous sans que personne ne puisse apporter son jugement.

D’après vous, le service de Brizzly, ce drôle de réseau social, arrivera-t-il à désintoxiquer les adeptes des autres sites sociaux ? L’utiliseriez-vous ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire !

Brizzly : le réseau social parfait pour se défouler en toute discrétion !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here