Breitling lance sa première montre connectée

0
Breitling-Watch-Logo

Breitling se lance dans la production de smartwatches. Le premier produit du genre de la firme portera le nom de Breitling B55 Connected.

Apparemment, les constructeurs s’intéressent de plus en plus à la conception de montre connectée. Après Apple, Motorola ou encore Swatch, c’est au tour de Breitling de lancer sa première smartwatch. La Breitling B55 Connected s’annonce comme une montre connectée conçue pour les utilisateurs modernes. Elle pourra par exemple se connecter avec l’application smartphone Breitling. Grâce à cette dernière, vous aurez l’occasion de régler l’heure sur un nouveau fuseau horaire et de mettre à jour les alarmes, pour ne citer que ceux-là. Sachez cependant que la Breitling B55 Connected ne permettra pas de décrocher un appel, d’envoyer des textos ou d’installer des applis quelconques sur sa montre. Tout est fait pour marcher avec la plateforme de contrôle qui est installée sur le smartphone

Breitling B55 Connected, une montre connectée pour les pilotes 

La Breitling B55 Connected sera davantage affectée à l’usage dans le domaine de l’aéronautique. En effet, elle permettra de calculer le temps de vol ainsi que les heures nécessaires pour le décollage et l’atterrissage. Elle transmettra ensuite, d’une manière automatique, les informations recueillies vers le carnet de vol.

La Breitling B55 Connected fournira une précision incomparable. Elle se dote d’un tachymètre électronique et d’un système de mouvement thermo-compensé appelé superquartz. Ce qui lui permet de résister à la variation de la température. Comme résultat, elle est 10 fois plus précise qu’une montre classique. Sachez cependant que toutes ces prouesses ont un prix. D’autant que Breitling est l’une des marques de prestige suisses dans le domaine de l’horlogerie. Selon les rumeurs, le tarif devrait avoisiner les 6 500 euros.

> Notre comparateur de montres

Pensez-vous que la Breitling B55 Connected sera appréciée par les consommateurs ?

Breitling lance sa première montre connectée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here