Cette théorie circule sur la toile depuis quelques jours, elle est animée par Netflix en personne ! On vous en dit plus.
Qui n’aime pas les théories sur les séries ? Nous si ! Après des centaines de théories sur les liens entre les personnages des films de Disney, on se retrouve face à un curieux dilemme. Et si The Walking Dead était la suite de Breaking Bad ??
Une théorie bien expliquée
C’est Netflix qui s’est posé la question dans une vidéo intitulée « The Breaking Dead ». L’univers de Walking Dead serait donc une conséquence liée à l’empire de drogue de Walter White, qui aurait créé l’apocalypse. Les arguments avancés par Netflix sont, par exemple, la présence de méthamphétamine réalisé par Walter et Jesse dans la série de zombies. On peut apercevoir les cristaux dans l’un des épisodes. L’argument ultime reste celui que Jesse serait le dealer de Merle et Daryl, c’est ainsi qu’il a transféré son habitude de dire « bitch » à tout va. D’ailleurs (attention spoil) Gus Fring ne serait pas totalement mort dans la série, en effet, après l’explosion, on le voit sortir de la pièce avec le visage à moitié explosé. Donc l’apocalypse aurait commencé à Albuquerque. Mais on vous laisse regarder la vidéo, elle reste plus précise.
Que pensez-vous de cette théorie ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !