Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 arrive en France !

0

Disponible en Chine depuis plusieurs mois, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 débarque enfin sur le marché français. Il conserve les atouts de la génération précédente tout en apportant plusieurs améliorations notables.

Xiaomi Mi Band 3
Xiaomi Mi Band 3

Xiaomi ne fait pas que des smartphones ! La firme conçoit aussi des trottinettes électriques, des écouteurs, des brosses à dents ainsi que des bracelets connectés. Le Xiaomi Mi Band 3 débarque en France à seulement 29 euros. Avec son design épuré, son format compact et ses nombreuses fonctionnalités, il risque de faire un carton !

Xiaomi Mi Band 3 : une nouvelle génération encore plus pratique

Si vous avez connu le Mi Band 2, vous ne serez pas dépaysé par le look du Xiaomi Mi Band 3 qui reprend les mêmes lignes que son prédécesseur. Sur ce bracelet connecté, on trouve un écran OLED tactile de 0.78 pouce sur lequel s’affichera toutes les informations qui vous intéressent. Pour faire défiler le menu, il suffira de glisser le doigt de haut en bas et pour accéder aux options, la manipulation se fera de gauche à droite. Comme sur le Mi Band 2, on retrouve un bouton en bas de l’écran qui vous permettra de revenir à l’accueil. Vous pourrez également activer certaines fonctionnalités grâce à lui comme le cardiofréquencemètre.

En parlant de ces fonctionnalités, sachez que le Xiaomi Mi Band 3 peut afficher des informations basiques comme l’heure ou la date mais il fait également office de podomètre. Cette nouvelle génération vous permettra aussi de lire vos messages et même de localiser votre smartphone. Pour vous réveiller, vous pourrez programmer une alarme silencieuse (vibrations). Si vous voulez voir des statistiques détaillées, vous devrez vous rendre sur l’application Mi Fit app.

Le Xiaomi Mi Band 3 affiche une étanchéité garantie jusqu’à 50 mètres de profondeur (5 ATM) et il est disponible dès aujourd’hui en bleu, noir et rouge à 29.99 euros.

Que pensez-vous de ce bracelet connecté ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 arrive en France !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here