Bracelet connecté : quel modèle acheter à moins de 100 euros ?

0

Le bracelet connecté est généralement très pratique et fonctionnel. En plus de permettre à l’utilisateur de rester connecté, ils proposent des fonctionnalités plus utiles les unes que les autres pour le suivi de l’activité physique et des notifications sur smartphone. Nous vous proposons alors aujourd’hui de découvrir dans ce guide d’achat quelques modèles de bracelets connectés à moins de 100 € pour que vous puissiez choisir facilement le modèle idéal.

Bracelet connecté : quel modèle acheter à moins de 100 euros ?
Un bracelet connecté permet souvent au sportif de progresser plus vite

Garmin Vivofit 4, des informations claires et précises

Garmin Vivofit 4
Garmin Vivofit 4

Le Garmin Vivofit 4 est un bracelet connecté pas cher qui vous sera largement utile au quotidien. Il a l’avantage de pouvoir être utilisé avec un appareil Android et iOS. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait qu’il possède une excellente résistance aux éclaboussures. Pour garantir une excellente lisibilité des notifications, il dispose d’un écran LCD dont la résolution est de 88 x 88px. Justement, sachez que ce bracelet connecté Garmin propose des notifications d’appels manqués et entrants. Il tient aussi au courant de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, entre autres, sur Twitter et Facebook. En ce qui concerne le suivi de l’activité physique, il compte le nombre de pas et est capable d’analyser la qualité du sommeil.

Wiko Wimate, une interface simple et de nombreuses fonctionnalités

Wiko Wimate Noir
Wiko Wimate

Le Wiko Wimate est le bracelet connecté dont vous avez besoin pour enrichir votre quotidien. Il dispose d’une batterie Li-Po de 60 mAh et accuse une autonomie de 5 jours. Diverses sortes de notifications sont proposées pour une expérience connectée pratique pour ne citer que les notifications d’appels, de SMS, d’emails et de réseaux sociaux. Côté graphique, un écran OLED de 0,7 pouce ayant une résolution de 88 x 128 pixels est de la partie. En ce qui concerne les capteurs d’activités, le Wiko Wimate renferme un cardiofréquencemètre et un podomètre. Notez que ce produit est aussi capable d’analyser la qualité du sommeil.

MyKronoz ZeFit 3 HR, un grand écran couleur tactile

MyKronoz ZeFit 3 HR Noir
MyKronoz ZeFit 3 HR

Pouvant être synchronisé avec un smartphone Windows, Android et iOS, le MyKronoz ZeFit 3 HR est un bracelet connecté fonctionnel. Il propose un ensemble de fonctionnalités qui rendront votre quotidien agréable. Son autonomie est d’environ 5 jours grâce à sa batterie de 100 mAh, de quoi vous donner l’occasion de pouvoir être connecté en tout temps. Le MyKronoz ZeFit 3 HR est également étanche. Pour l’affichage, ce bracelet connecté comporte un écran couleur tactile de 2,6 pouces. Il propose des notifications d’appels, de SMS et d’e-mails, pour ne citer que celles-ci.

TomTom Touch Large, un bracelet connecté léger et complet

TomTom Touch Large
TomTom Touch Large

Vous êtes à la recherche d’un bracelet connecté à la fois pratique et fonctionnel, le TomTom Touch Large vous conviendra parfaitement. Pouvant être synchronisé avec un appareil iOS et Android, il propose des fonctions de suivi de l’activité physique. En effet, il est question d’un podomètre pour vous permettre de compter le nombre de pas. S’y ajoute un cardiofréquencemètre pour la mesure de la fréquence cardiaque. Vous pouvez aussi l’utiliser pour évaluer la qualité du sommeil. Sachez aussi que ce bracelet connecté TomTom propose des notifications d’appels, de SMS/MMS et d’activités sur les réseaux sociaux. Quant à son autonomie, elle est d’environ 5 jours.

Sony SmartBand Talk SWR30, un bracelet à moins de 100 euros très endurant

Sony SmartBand Talk SWR30 Noir
Sony SmartBand Talk SWR30

Le Sony SmartBand Talk SWR30 est un bracelet connecté qui s’adresse à tous les profils d’utilisateurs. Compatible Android, il bénéficie d’un look agréable pour se conformer aux exigences de toutes les catégories d’utilisateurs. Ce bracelet connecté Sony renferme un accumulateur de 70 mAh, pour fonctionner le plus longtemps possible avec une seule charge. Pour ce qui est des notifications, il permet de suivre la qualité du sommeil. À cela s’ajoute le fait qu’il tient au courant des appels, e-mails, SMS et activités sur les réseaux sociaux.

Quel est le bracelet connecté de votre choix parmi ces modèles à moins de 100 euros ?

Bracelet connecté : quel modèle acheter à moins de 100 euros ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here