Quel bracelet connecté à moins de 100 euros choisir ?

0
Samsung Smart Charm

Les bracelets connectés sont très pratiques et utiles dans la mesure où ils permettent en principe de recevoir en temps réel des données sur les activités physiques. Certains offrent des fonctionnalités encore plus intéressantes une fois synchronisés avec un smartphone. Vous recherchez à cet effet un bracelet connecté pas cher ? Voici le comparatif qu’il vous faut…

Samsung Smart Charm Blanc

Samsung Smart CharmÉlégant et fiable, le Samsung Smart Charm Blanc est un bracelet connecté proposé à moins de 100 euros qui vous séduira à coup sûr. Il est serti d’une interface LED dorée, rappelant les bagues des plus grands joailliers. Il est compatible Android et offre une autonomie de 14 jours. Côté capteurs, il est équipé d’un podomètre pour compter le nombre de pas et d’un cardiofréquencemètre pour la mesure de la fréquence cardiaque. Le Samsung Smart Charm Blanc est également doté d’une fonction d’analyse du sommeil. Il vous tient au courant de vos appels manqués, SMS et MMS, sans oublier les activités sur les réseaux sociaux.

Xiaomi Mi Band Noir

Xiaomi Band 2Doté de fonctionnalités innovantes, le Xiaomi Mi Band Noir possède un design discret qui ne manquera pas de vous plaire. Son poids de 13 g à peine en fait un objet connecté qui vous suivra partout. Il est compatible Android et iOS. Le fait qu’il soit étanche vous permet de le porter pendant la douche. Ce bracelet connecté Xiaomi vous tient au courant de vos mails. Il vous est utile dans le suivi de vos activités physiques. En effet, il comporte un podomètre ainsi qu’une fonction d’analyse du sommeil. Pour l’appairer avec un smartphone compatible, il vous suffit d’activer le module Bluetooth 4.0.

Sony SmartBand SWR10 Noir

ssLe Sony SmartBand SWR10 Noir est un bracelet connecté unique en son genre. Il vous tient au courant de ce qui se passe dans votre corps et dans votre smartphone. Compatible Android, il vous fournit des informations sur la qualité de votre sommeil. Le SmartBand SWR10  est le gadget idéal au cas où vous seriez à  la recherche d’un objet vous permettant de suivre vos emails et de vous rendre compte de l’historique de vos appels ou encore de vos SMS et MMS. Comme il est étanche à l’eau et à la poussière, vous pouvez le porter en toutes circonstances. À noter qu’il se synchronise avec un smartphone au  moyen d’une puce Bluetooth 4.0.

FitBit Alta S Prune

fitbitFonctionnant avec les terminaux Android, iOS et Windows Phone, le FitBit Alta S Prune est un bracelet connecté hors pair. Il bénéficie de fonctionnalités qui vous seront d’une grande utilité au quotidien. En effet, il renferme des capteurs qui permettent non seulement de compter le nombre de pas, mais aussi d’analyser la qualité du  sommeil, pour ne citer que ça. Le FitBit Alta S Prune émet en outre des notifications d’appels et de SMS/MMS. Pour couronner le tout, il est équipé d’une batterie Li-Po qui assure une autonomie de 5 jours et son écran tactile est de type OLED pour un meilleur rendu graphique.

Jawbone UP2 Rope Noir

Jawbone UP2 386x300 - Quel bracelet connecté à moins de 100 euros choisir ?Se distinguant par son autonomie de 10 jours, le Jawbone UP2 Rope Noir est un bijou technologie qui vous suivra jour et nuit. Pouvant être utilisé avec un smartphone Android et iOS, il vous communique le nombre de pas que vous avez effectués. Ce bracelet Jawbone évalue aussi la qualité de votre sommeil. Son écran LCD tactile assure une navigation fluide et intuitive dans les menus. Comme il est étanche, n’hésitez pas à le porter pendant vos séances de piscines.

Avez-vous trouvé dans ce comparatif le bracelet connecté répondant à vos exigences ?

Quel bracelet connecté à moins de 100 euros choisir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here