Box internet : notre sélection pour suivre le foot en 2018-2019

0

Vous êtes un fan de foot et vous désirez souscrire à une box internet qui vous permettra de suivre vos matchs préférés ? Ce comparatif est alors fait pour vous. En effet, les offres ci-après ont été triées afin de vous donner la possibilité de suivre les meilleurs du football.

Retrouvez les meilleures box pour ne louper aucun match de foot !
Ne ratez aucun match avec l’une de ces box !

Free Freebox Revolution Fibre

Free Freebox Revolution fibre
Free Freebox Revolution Fibre

La box Free Freebox Revolution Fibre vous permettra de suivre les meilleurs du foot. Elle promet un débit descendant jusqu’à 1 Giga et montant jusqu’à 200 Méga, et ce, moyennant la somme de 19,99 euros par mois. Sans engagement, ce forfait comprend un service téléphonique offrant des appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine. À cela s’ajoute le fait que la communication voix à l’international est également illimitée. Pour ce qui est du bouquet TV, sachez que plus de 270 chaînes sont de la partie. S’y ajoutent une capacité d’hébergement de 10 Go et un disque dur de 250 Go.

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre
Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

La box Bouygues Telecom Bbox Must Fibre est parfaite pour regarder les rencontres les plus attendues dans l’univers du football. Elle propose une connexion via la fibre optique pour assurer une grande fluidité en tout temps. Pour cela, le débit en téléchargement est de 500 Méga, alors que celui du téléversement peut facilement atteindre 200 Méga. Avec cette box internet, vous avez aussi droit à un bouquet TV composé de 180 chaînes, dont 54 en HD. À cela s’ajoute la présence d’un disque dur de 128 Go. Pour 17,99 € par mois, on bénéficie en outre d’un service téléphonique offrant des appels illimités vers la France et l’étranger.

SFR Starter Fibre

SFR Starter Fibre
SFR Starter Fibre

Le forfait SFR Starter Fibre vous conviendra parfaitement si vous êtes à la recherche d’une box internet qui vous permettra de suivre les meilleurs matchs de foot. Il offre une connexion via la fibre optique avec un débit descendant jusqu’à 200 méga et ascendant jusqu’à 50 méga. Pour 9 euros par mois et moyennant un engagement de 12 mois, cet abonnement internet vous permettra de tout faire sur la toile et profiter de vos contacts téléphoniques. Les appels vers les mobiles et fixes de France sont effectivement illimités. C’est aussi le cas de la communication voix à l’international. Par ailleurs, on bénéficie d’un bouquet TV de 200 chaînes.

Sosh ADSL

Sosh ADSL
Sosh ADSL

La box Sosh ADSL est un abonnement internet à domicile qui est parfait pour les fans de foot. Grâce au débit descendant pouvant atteindre 300 kbps, vous aurez la possibilité de suivre vos matchs préférés sur le Net. Ce qui est également intéressant, c’est le fait que le débit montant atteint 300 kbps. Bref, vous aurez la possibilité d’interagir avec les autres fans de football dans le monde entier. Sans engagement, cette box internet promet une grande liberté. En ce qui concerne le service téléphonique, les appels vers les fixes de France et de l’international sont illimités.

Orange Livebox Zen Fibre

Orange Livebox Zen Fibre
Orange Livebox Zen Fibre

La box Orange Livebox Zen Fibre est parfaite pour ceux qui ont besoin d’une connexion internet stable. Moyennant la somme de 19,99 euros par mois, elle offre un débit descendant jusqu’à 100 Mo et ascendant jusqu’à 100 Mo également. Comme il s’agit d’une offre sans engagement, vous profitez d’une grande liberté. En d’autres termes, vous pouvez changer de formule d’abonnement à n’importe quel moment. Le service TV est constitué par 160 chaînes dont une quarantaine en haute définition (HD). La Livebox Zen Fibre propose des appels illimités vers les fixes de France et les mobiles ainsi que les fixes à l’international.

Que pensez-vous de ces box internet ? Êtes-vous séduit par l’une d’entre elles ?

Box internet : notre sélection pour suivre le foot en 2018-2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here