Bouygues Telecom vous offre la 4G en illimité !

0

Weekend Data illimitee Juillet 2015

Que vous soyez abonné chez Bouygues Télécom, B&You ou si vous avez une BBox Nomade, vous allez pouvoir surfer en illimité ce week-end . 

C’est maintenant monnaie courante chez les abonnés Bouygues Télécom, à chaque week-end prolongé, ils font sauter la limitation de votre forfait. C’est une nouvelle fois le week-end prochain. Du 11 au 14 juillet, vous pourrez utiliser votre forfait 4G en illimité. La data que vous allez consommer ne sera pas déduite de votre abonnement.

Si vous pensez que c’est un simple coup de communication de l’opérateur, sachez que le record est de 1,3 To de data. Il n’y a tellement pas de limite à cette offre, qu’un abonné a réussi à consommer 1, 3 To de data en un week-end. Un record qui risque de tomber très prochainement car avec le 14 juillet, vous allez être nombreux à avoir un week-end de 4 jours.

Qui cela concerne ?

Si au lancement des week-ends illimités, la promotion concernée uniquement les abonnés Bouygues Télécom, ce n’est plus le cas maintenant. Même si vous avez le plus petit forfait de la marque sans engagement de l’opérateur, B&You, vous pourrez également surfer en illimité. Une bonne occasion d’avoir une idée sur votre consommation en data si vous vous arrêtez de vous limiter.

Mais cette opération ne concerne pas uniquement les abonnés mobiles, elle est également valable pour ceux qui ont une Bbox Nomad. Ce petit boitier contient une carte SIM qui permet de capter et de diffuser le réseau à tous vos appareils mobiles. Vous pourrez donc vous connecter à internet avec votre tablette tactile, même si elle n’est pas 4G, en passant par ce hotspot 4G . Ceux qui ont déjà l’objet, pourront également profiter de ce week-end en illimité.

Quelle précaution prendre ?

Si vous êtes comme moi, vous n’éteignez jamais votre smartphone (on ne sait jamais, peut être que Doria Tillier va essayer de m’appeler) , vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Pour que la suppression de la limite soit prise en compte, il faut éteindre et rallumer votre smartphone. Vous pourrez le faire le Samedi 11 juillet à partir de 00h01 pour commencer à profiter de la 4G en illimité.

> voir tous les forfaits mobiles Bouygues Télécom

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here