Bouygues Telecom va tester la 4G en montagne !

0
Déjà leader de la couverture 4G en France, Bouygues Telecom a annoncé qu’il participerait à l’expérimentation de la 4G en zone montagneuse dès début 2014.

 

logo 4G

Fort de sa place de leader en termes de couverture 4G dans l’Hexagone, Bouygues Telecom a pour objectif de conserver son avantage vis-à-vis de ses concurrents en couvrant les zones plus reculées.C’est ainsi que l’opérateur a annoncé son ambition de tester le réseau 4G en montagne dès le début de l’année prochaine. Cette expérimentation aura pour but d’évaluer l’efficacité de la 4G Bouygues Telecom dans la desserte des zones de montagne, et notamment sur les fréquences 800 MHz, habituellement réservées à la 2G.

Cela permettra ainsi aux personnes se situant dans ces zones de ne pas être exclues du très haut débit. Ce test rentre d’ailleurs dans le projet du gouvernement ayant pour objectif de proposer aux plus mal lotis la fibre optique et la 4G en complément. Notez que cette expérimentation sera gratuite pour les personnes concernées par ce test, et devrait être lancé au premier trimestre 2014, pour une durée de plusieurs mois.

Voir tous les forfaits 4G Bouygues >

 

Intéressé par la 4G ? N’hésitez pas à comparer tous les forfaits 4G sur notre site !

 

Une question ? Une remarque ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

Par Benjamin Trécherel

 

Bouygues Telecom va tester la 4G en montagne !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here