Bouygues Telecom : le réseau Internet et TV tombe en panne

1

Plusieurs pannes ont été signalées par des abonnés Bouygues Telecom concernant le réseau Internet, mais aussi le signal TV.

Bouygues TelecomC’est le mardi 6 mars, vers 18h que les problèmes de panne ont commencés. Cela a débuté dans la ville de Rouen, avant de s’étendre vers le Havre et le reste de la région normande. Le réseau téléphonique, ainsi que la connexion Internet et les signaux TV sont fortement perturbés. La perturbation est mal tombée. Elle est arrivée un soir de Ligue des Champions. Le PSG rencontrait le Real Madrid. Le problème technique a fait réagir un bon nombre d’amoureux du ballon rond.

Bouygues Telecom : son réseau connait d’importantes perturbations

La plupart des plaintes des usagers de Bouygues Telecom concernant le réseau Internet. Cependant, il s’avère que les signaux TV étaient aussi endommagés. Le pic des perturbations est arrivé vers 20h30, quelques minutes avant le match qui opposait le PSG au Real Madrid. 111 rapports ont été envoyés, suivi de nombreux commentaires de mécontentement de la part des clients. Durant le match, vers 22h, un 2ème pic avec 87 bugs a été signalé. Cette perturbation a gâché la soirée d’un bon nombre de clients qui souhaitaient voir en direct la triste défaite et l’élimination du PSG face au Real Madrid.

La coupure est à l’origine, due à une coupure de a fibre optique. « Des travaux ont été effecutés pour réparer et tirer un nouveau câble. Le rétablissement du service est prévu en milieu d’après-midi ou plus tôt.« 

Quel est votre avis concernant cette panne de réseau ? dites-le nous dans les commentaires.

Bouygues Telecom : le réseau Internet et TV tombe en panne
3.5 (70%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here