Bouygues Télécom propose une solution 4G

4

Bouygues Telecom

Bouygues Télécom vient se lancer sa première box connectée à son réseau 4G, pour ceux n’ayant pas accès à Internet.

Vous vous trouvez dans une zone isolée et vous n’avez pas accès à Internet, ni sur votre smartphone ni sur votre ordinateur ? Bouygues Télécom vous offre une solution performante. En effet, l’opérateur mobile vient de lancer sa première box connectée, permettant aux utilisateurs de bénéficier du réseau 4G. Une alternative qui a déjà réussi à séduire de nombreux utilisateurs oubliés… Mais alors, que propose réellement cette toute nouvelle box ?

Bouygues Télécom vous permet enfin de profiter de la 4G

À l’heure où Internet fait partie intégrante de notre quotidien, il existe encore des « zones blanches », c’est-à-dire les zones qui n’ont pas du tout accès à Internet ou bien à un débit très faible. Bouygues Télécom a décidé de résoudre ce problème, tout en récupérant un bon nombre de nouveaux clients.

Cette nouvelle box a été conçu par le spécialiste Huawei. Elle est équipée d’une carte SIM. C’est cette dernière qui va lui permettre de pouvoir se connecter au réseau mobile de Bouygues Télécom, et d’y ajouter 32 appareils soit en Wi-fi soit via la prise ethernet. De plus, elle met à disposition une navigation à la vitesse pouvant aller jusqu’à 115 Mbits par seconde. Certains témoignages remercient déjà l’opérateur pour cette solution alternative, qui leur permet d’avoir enfin accès à Internet chez eux.

Elle a été commercialisée seulement lundi, et aurait déjà été vendu à plusieurs milliers d’unités. Même si Bouygues Télécom ne souhaite pas donner de chiffres officiels. Il est possible de se la procurer par le biais d’un abonnement, et en ce moment l’opérateur mobile offre le premier mois d’abonnement gratuitement. Vous avez la possibilité de découvrir si vous êtes éligibles à cette box en vous rendant directement en boutique, ou bien en allant visiter le site internet de Bouygues.

Bouygues Télécom propose une solution 4G
2.2 (43.64%) 11 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Hum pas sûr que vous sachiez vraiment ce qu’est une box internet 4g…

    « vous n’avez pas accès à Internet, ni sur votre smartphone ni sur votre ordinateur ? »
    Si y a pas internet sur smartphone c’est qu’on a pas de réseau, donc pas de 4g, donc la box 4g de Bouygues est inutile ….

    « il existe encore des « zones blanches »…Bouygues Télécom a décidé de résoudre ce problème »
    Oui et elles portent bien leurs noms, pas de réseau mobile, donc encore la même réflexion qu’au dessus, la box 4g ne servira à rien dans ces zones tant que Bouygues n’aura pas amené la 4g pour utiliser sa box…

    Franchement, je sais pas qui écrit vos articles, mais il faudrait se renseigner un minimum, et avoir une petite connaissance du monde de la téléphonie mobile …

  2. La photo … Il faudrait se tenir au courant : cet immeuble d’Issy les Moulineaux est désormais occupé par la société ACCOR Hotels, avec un gros logo jaune, plus par Bouygues Telecom ( dont le siege est dans le seizième arrondissement de Paris : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS) et qui dispose d’un gros site à Velizy.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here