Bouygues Télécom lance son premier site 700 Mhz

0

Bouygues Télécom floue

Le CSA, le conseil de l’audiovisuel, a libéré les fréquences 700 Mhz. Bouygues Télécom peut ainsi continuer sa stratégie de déploiement.

Depuis le 6 avril dernier, le CSA a permis d’utiliser les fréquences de 700 Mhz. Bouygues Télécom, qui oeuvre énormément à l’amélioration de son expérience client, saute sur cette occasion pour continuer de grappiller des parts de marché sur ses concurrents.

Bouygues Télécom : Ouverture d’un premier site 700 Mhz

Ainsi, l’opérateur continue d’améliorer les services proposés à ses clients, surtout en matière de qualité d’internet mobile. De fait, Bouygues Télécom va tenter de maintenir et accentuer son leadership sur la 4G.

Il faut aussi rappeler que l’obtention d’un bloc de 5 Mhz, en novembre dernier, leur a permis de détenir un patrimoine spectral qui représente près de 25% des ressources disponibles. Ce qui en fait le meilleur ratio Mhz/client sur le marché. De fait, un premier site de 700 Mhz sera prochainement ouvert dans le treizième arrondissement de Paris.

Bouygues Télécom estime aujourd’hui couvrir 75% de la population en 4G et compte accentuer cette couverture à 82% d’ici à la fin de l’année. L’ultra haut débit est, notamment, accessible à Paris, Lyon, Marseille et Chartres. Ces dernières villes bénéficient de débits pouvant aller jusqu’à près de 300 Mb/s. Au fur et à mesure de la libération des fréquences par l’autorité de l’audiovisuel, Bouygues Télécom se déploiera. Telles sont ses ambitions…

Comment réagiront SFR, Orange et Free ?

Une réaction ? Un commentaire.

Bouygues Télécom lance son premier site 700 Mhz
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here