Bouygues Telecom : son réseau balayé par la tempête Carmen

0

Suite au passage de la tempête Carmen, le réseau de Bouygues Telecom est en panne sur l’ensemble de l’ouest de la France.

Bouygues TelecomDepuis la nuit du 31 décembre, où la tempête a fait son apparition, le réseau de Bouygues Télécom n’a cessé de se dégrader. Les régions Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Aquitaine sont les principales touchés. L’opérateur reconnait quelques dysfonctionnements suite à l’événement météorologique, mais annonce travailler sur le rétablissement du réseau dans les meilleurs délais.

Bouygues Telecom : l’opérateur est en panne dans l’ouest de la France

Les régions de l’ouest de la France sont les victime principales de cette panne, même si la France a ressenti des vents violents. Et le temps n’est pas prêt de s’améliorer. Une autre tempête nommé David devrait surgir à partir de ce soir et devrait cette fois-ci concerné en plus de la Bretagne, le Nord de la France et la Lorraine. La région parisienne connaîtra elle aussi de fortes violences venteux. Concernant Bouygues Telecom, ce n’est pas la première fois que l’opérateur connait une panne de cette ampleur. Au début du mois de décembre, Bouygues Télécom avait déjà connu une panne sur les réseaux 2G, 3G et 4G qui à impacter tous ses abonnés. C’est un fait rare alors qu’aucune tempête n’avait eu lieu à ce moment là. Les raisons de cette panne restent toujours inconnues, mais cette dernière a été rapidement corrigé.

Avez-vous été touchés par la panne du à la tempête du réveillon ? Si vous avez retrouvés le réseau suite au dysfonctionnement, dites-le nous dans les commentaires.

Bouygues Telecom : son réseau balayé par la tempête Carmen
2.3 (46.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here