Bouygues Telecom lance de nouvelles Bbox fibre et ADSL !

0

Bouygues Telecom a effectué une refonte totale de ses Bbox. Pour le moment, elles sont toutes en promotion et proposent de l’ADSL, du VDSL ou de la fibre.

Bouygues Telecom lance de nouvelles Bbox fibre et ADSL !
Les nouvelles Bbox de Bouygues Telecom !

Bbox Fit, Must et Ultym, voici les noms de ces nouvelles box signées Bouygues Telecom qui viennent remplacer les Bbox Standard, Miami et Miami+. Comme vous pouvez le constater, elles sont toujours trois. Il existe un forfait internet pour tous les types de consommateurs, que vous soyez éligible ou non à la fibre optique. Dans tous les cas, ce sera un « Internet garanti » pour tout le monde.

Bbox Fit : le haut débit à 12.99 euros par mois

Vous voulez accéder au haut débit sans avoir à dépenser une somme folle tous les mois ?En dépensant 12.99 euros par mois pendant 12 mois puis 22.99 euros par mois, vous pourrez prendre la Bbox Fit de Bouygues Telecom qui offre de l’ADSL (débit max de 20 Mb/s) ou du VDSL (50 Mb/s ou 80 Mb/s si VDSL 2). Vous ne trouverez pas de bouquet TV sur cette box mais les appels sont illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de 110 pays. Vous aurez aussi la possibilité de lire vos journaux et magazines favoris en illimité grâce à LeKiosk.

Pour ne payer que 12.99 euros par mois, il faut souscrire à cette offre avant le 27 mai prochain.

Bbox Must : la remplaçante de la Bbox Miami de Bouygues Telecom

Comptez 17.99 euros par mois pendant un an puis 32.99 euros (le prix de la Bbox Miami) si vous voulez vous offrir cette box. Ici, on a bien un bouquet TV qui compte plus de 180 chaînes de télévision et 32 boutiques de replay. Pour enregistrer vos programmes préférés, vous pourrez passer par un enregistreur de 128 Go. Là aussi, les appels sont illimités vers les fixes de la France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations. Vous pourrez également appeler sans limite vers les mobiles d’Amérique du Nord et de plusieurs zones sur le continent asiatique.

Vous aurez la possibilité de profiter de la fibre avec cet abonnement. L’ADSL et le VDSL sont aussi disponibles.

Bbox Ultym : le nec plus ultra à 27.99 euros

Pendant cette période de promotions, la remplaçante de la Bbox Miami+ est à 27.99 euros au lieu de 40.99 euros par mois. Vous économiserez ici 18 euros par mois. Si la Must propose un débit max de 500 Mb/s, la Bbox Ultym multiplie ce chiffre. Ainsi, vous profiterez d’un débit de 1 Gb/s. Les appels sont illimités vers les mêmes zones mais en plus, vous pourrez appeler sans compter vers les mobiles d’Europe.

Le bouquet TV contient aussi 180 chaînes de TV sauf que là vous bénéficierez d’un décodeur 4K. Vous aurez également accès à LeKiosk ainsi qu’à un autre bonus à choisir entre START by CANAL, Bouquet TV Bbox jeunesse, Playzer et une clé 4G de 20 Go.

Pour retrouver toutes ces offres, cliquez ici

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre service alors laissez-nous un commentaire !

Bouygues Telecom lance de nouvelles Bbox fibre et ADSL !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here