Bouygues Telecom : un dîner gratuit pour la Saint-Valentin !

0
diner-saint-valentin-bouygues-telecom

Pour la Saint-Valentin, Bouygues Telecom propose à un des membres du couple qui commande un forfait mobile B&You ou Sensation de lui offrir un dîner dans un restaurant.  

On avait déjà évoqué le cas de l’Atelier Haut-Perché qui avait profité de la Saint-Valentin pour faire sa communication, cette fois-ci c’est Bouygues Telecom qui s’attaque à la fête des amoureux.

Bouygues Telecom vous offre un dîner ! 

J-2 avant la Saint-Valentin, jour où tous les couples vont sortir, et l’une des activités privilégiées lors de ce fameux 14 février reste la petite soirée au restaurant. Bouygues Telecom le sait très bien, et l’opérateur français se propose d’inviter l’un des membres des couples. Pour cela, il va falloir commander un forfait mobile B&You ou sensation entre le 9 et le 15 février. Autre détail important, il est nécessaire que la ligne soit activée avant le 28 février. Dès lors, vous êtes censé recevoir dans votre boîte email une carte Restopolitan (partenaire de Bouygues pour cette offre). Avec cette carte, vous pourrez aller dans un des 2000 restaurants en France que couvre cette carte.

Précision sur l’offre: tout d’abord, il vous est nécessaire de vous engager à ne pas vous désabonner pour une durée de 3 mois, et cela même si le forfait ne demande pas d’engagement. Cette offre ne vous oblige pas à vous engager, mais vous ne pouvez pas changer d’opérateur après en avoir bénéficié. Autre chose, le repas qui ne sera pas payé, sera le moins cher des deux. On dit bien deux, puisqu’il est obligatoire d’avoir une réservation pour deux personnes au minimum dans le restaurant. Ajoutons à cela que les boissons ne seront pas prises en compte par cette offre de Bouygues Telecom.

> Tous nos forfait mobiles B&You de Bouygues Telecom

> Tous nos forfait mobiles Bouygues Telecom Sensation

Vous avez rencontré un problème avec cette offre ? Veuillez le signaler par un commentaire.

 

Bouygues Telecom : un dîner gratuit pour la Saint-Valentin !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here