Bouygues Telecom, des changements imposés aux clients

0

Il est de plus en plus difficile de fidéliser les clients dans un marché de la téléphonie mobile de plus en plus féroce. Bouygues Telecom a eu la mauvaise idée d’imposer des changements à ses clients.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Nombreux sont les clients de Bouygues qui ont reçu un courriel comme quoi « Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de services toujours plus riches. J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer que vous allez prochainement bénéficier d’enrichissements exclusifs sur votre forfait B&YOU 20 Go pour profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de votre réseau 4G ». Une relation-client pleine de bonne volonté de prime abord, mais qui cache en réalité des pièges. L’enrichissement concerne une augmentation de 50 Go l’enveloppe data, alors qu’il s’agit d’un forfait B&YOU 20 Go à 19.99 €. Le prix est aussi revenu en hausse automatique. Un véritable scandale étonné que personne n’a rien demandé.

Bouygues Telecom, il est possible d’annuler ce changement

Selon le courriel, « Bouygues Telecom vous propose cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d’y renoncer avant le 20 novembre, depuis votre espace client, dans la rubrique « Mon compte » sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle ». Mais pour refuser cet enrichissement, c’est aux clients d’effectuer les étapes nécessaires. Bouygues Telecom indique qu’il suffit de suivre tout simplement le lien fourni dans le mail ou de se rendre dans le menu « Evènements » du site. Il est évident que beaucoup de personnes ne vont jamais lire ce mail. L’augmentation engendrée par cette offre sera dure à avaler pour de nombreux clients. Mais, après l’activation de l’offre, les clients ont quatre mois pour refuser l’offre.

Que pensez-vous de cette offre imposée par Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom, des changements imposés aux clients
4 (80%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire