Bouygues Telecom fait un cadeau à ses clients : le débit montant de la fibre augmente !

0

Bouygues Telecom fibre

Bouygues Telecom a décidé de faire une petite surprise à ses clients fibre. Il augmente son débit de 50 Mb/s.

C’est dans le plus grand des secrets et sans faire de déclaration officielle que Bouygues Telecom a pris l’initiative d’augmenter le débit de sa fibre.

Bouygues Telecom offre 50 Mb/s supplémentaires

C’est sur les forums concernant la fibre que la nouvelle a été confirmée. Un client a posté une publication, accompagnée de deux photos avant/après, où il constate que sa connexion a été revue à la hausse. Il demande alors aux internautes si eux aussi en avaient bénéficié. C’est un employé de Bouygues Telecom qui lui a directement répondu.

« C’est notre petite surprise pour #NosClientsDabord : le débit réel de l’offre FTTH 1 Gb/s de Bouygues Telecom voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s, gratuitement et sans rien changer. » a justifié l’employé dans le début de son message. Il poursuit en expliquant que le débit brut montant passe de 216 Mb/s à 270 Mbs. Cela fait que les clients passent d’un débit utile de 200 Mb/s à 250 Mb/s. Soit un gain total de 50 Mb/s pour l’ensemble des utilisateurs. Il rassure également ceux qui n’en ont pas encore bénéficié que cela va automatiquement se faire dans les jours qui suivent.

Dans un autre message, il annonce une seconde nouvelle : « Pour les clients FTTH avec une Bbox FTTH tout-en-un de première génération comme Snickerss (Bbox limitée matériellement à 400 Mb/s), j’ai aussi une bonne nouvelle : Les process de migration gratuites vers la Bbox Miami FTTH à 1 Gb/s sont enfin développés. Il n’est plus nécessaire de faire une résiliation / ré-inscription. » Il ajoute que les processus de migration câble vers FTTH ainsi que les processus de migration FTTH Sensation vers FTTH Miami sont également disponibles pour les utilisateurs.

Pour l’ensemble des clients, une solution de migration est désormais possible, et ce sans que le prix n’augmente.

Si vous n’avez pas encore vérifié que votre débit montant a augmenté, il est temps de le faire !

Bouygues Telecom fait un cadeau à ses clients : le débit montant de la fibre augmente !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here