Bouygues Telecom : bonus sensations, encore plus accessibles !

2
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom ouvre l’accès aux bonus sensations à encore plus de clients !

En début d’année, l’opérateur historique avait présenté une série de services bonus, afin d’améliorer l’expérience de ses abonnés. Mais afin d’en profiter, il fallait obligatoirement être détenteur d’un forfait Sensations 5 Go. Une condition qui excluait d’office une partie de sa clientèle. Mais aujourd’hui, bonne nouvelle ! La firme allège cette restriction, en rendant les bonus sensations disponibles à partir du forfait 3 Go.

En plus , pour accompagner cette nouvelle, la filiale du groupe de BTP rajoute un quatrième bonus à ceux déjà existants, l’option TV illimité. Ce service est accessible via une application spécialement développée pour l’occasion, « B. Tv ». Disponible sur les stores respectifs des possesseurs de smartphones (ou tablettes tactiles) Android ou Apple, le programme donnera accès à 70 chaînes de télévision, que vous pourrez visionner à volonté sans que le moindre octet ne soit décompté de votre forfait data.

Pour résumer, Bouygues Telecom permet aux personnes disposant d’un forfait sensations 3 Go, 5 Go, 10 Go ou 20 Go de choisir gratuitement un bonus parmi les 4 disponibles (Gameloft, Spotify, CanalPlay Start et donc B. Tv).

Le forfait Sensations 3 Go est un forfait qui comprend les appels illimités, les SMS et MMS illimités, une connexion internet en 4G limitée à 3 Go de data. À cela vous pourrez ajouter :

  • le bonus TV illimité : dont nous avons parlé plus haut
  • le bonus Gameloft : il permet de télécharger autant de jeux que vous voudrez parmi un catalogue de plus de 100 jeux vidéo
  • le bonus Spotify : donne accès à 30 millions de titres musicaux, à écouter librement
  • le bonus CanalPlay Start : une plateforme de vidéo à la demande avec plus de 1000 films et séries

Le tout à partir de 32.99 € par mois.

Bouygues Telecom 2

 

 

> Tous les forfaits Bouygues Telecom

Vous avez des questions en rapport avec l’une des formules de l’opérateur? N’hésitez pas à les poser en commentaire.

 

Bouygues Telecom : bonus sensations, encore plus accessibles !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

    • Non non, pas d’engagement supplémentaire . C’est simplement un service en plus . C’est d’ailleurs pour cela qu’ils parlent de bonus et non pas d’options

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here