Bouygues Telecom : baisse du prix des forfaits Sensation et un meilleur service client

0

Bouygues Telecom revoit à la baisse le prix de ses forfaits Sensation. Parallèlement à cette bonne nouvelle, l’opérateur promet désormais un meilleur service client aux abonnés à ces offres.

Bouygues Telecom : baisse du prix des forfaits Sensation et un meilleur service client
Bouygues Telecom

Comme la plupart des opérateurs mobiles, Bouygues Telecom possède des forfaits pas chers. On pense notamment aux formules sans engagement B&You. Cependant, avec les forfaits Sensation qui sont proposés à un prix plus élevé, l’opérateur vise les consommateurs à la recherche d’un service client de meilleure qualité. Aujourd’hui, nous apprenons que la société vient de revoir à la baisse le tarif des offres Sensation. Une manière pour elle de prouver qu’elle tient compte de la réalité sur le marché afin de mieux satisfaire les clients. Pour couronner le tout, Bouygues Telecom annonce aussi l’augmentation de la data sur certains forfaits ainsi que l’amélioration des conditions concernant l’inclusion ou non d’un smartphone.

Bouygues Telecom : nouveautés sur les forfaits Sensation

Pour nous aider à mieux comprendre ces changements, Bouygues Telecom a publié un nouveau guide de tarifs. On y remarque par exemple une réduction du temps d’engagement à 12 mois pour les forfaits Sensation non équipés de smartphones, alors qu’auparavant, il était nécessaire de s’engager pendant 24 mois.

Bref, après ces changements opérés par l’opérateur, les offres Sensation sont devenues plus intéressantes. Preuve en est, le forfait 50 Go passe par exemple de 41,99 euros à 39,99 ou 29,99 euros par mois et le forfait 20 Mo pour 12,99 euros par mois passe à 50 Mo pour 13,99 ou 9,99 euros par mois, selon la durée de l’engagement.

Un service client de qualité

Par ailleurs, comme on l’a mentionné ci-haut, désormais les abonnés bénéficient d’un service client plus réactif, ouvert jusqu’à 22 heures, contre 21 heures auparavant. On soulignera aussi la possibilité d’être rappelé automatiquement 15 minutes plus tard au cas où l’attente serait trop longue.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ces améliorations effectuées par Bouygues Telecom au niveau des forfaits Sensation !

Bouygues Telecom : baisse du prix des forfaits Sensation et un meilleur service client
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here