Bouygues Telecom : une augmentation du prix de la Bbox Ultym

0

Sans crier gare, Bouygues Telecom a décidé d’augmenter le coût de son forfait fixe. Le prix de sa Bbox Ultym 4K a connu une hausse sans que personne n’ait été prévenu.

Bouygues Telecom : une augmentation surprise du prix de la Bbox Ultym
Bouygues Telecom : une augmentation surprise du prix de la Bbox Ultym

Tandis que la plupart les entreprises proposent des offres avantageuses avant la rentrée, Bouygues Telecom a décidé d’aller dans l’autre sens en augmentant le prix de la Bbox Ultym 4K. Le changement tarifaire a été repéré par les sites Alloforfait et UniversFreeBox. À savoir que cette Bbox propose un débit de connexion Internet de 1Gb/s en descendant et de 250 Mb/s en montant, ainsi que des appels illimités vers les numéros fixes et mobiles de France et d’autres pays. Du côté de la télévision, elle offre un décodeur 4K qui fonctionne sous Android TV. Il y a aussi un enregistreur doté de 128 Go de stockage. Ce n’est pas fini, les abonnés ont également accès à un millier de journaux/magazines en illimité et un choix de bonus (Start by Canal, Bouquet TV Bbox Jeunesse, Playzer ou clé 4G).

Bouygues Telecom déçoit en augmentant le prix de la Bbox Ultym 4K

L’augmentation peut paraître minime, mais c’est surtout le fait que l’opérateur n’a pas averti ses clients qui semble poser problème. Appliquer discrètement une hausse de tarif est considéré par certains utilisateurs comme un manque respect envers eux. De plus, il n’y a absolument aucun changement dans le contenu de l’offre. Avant, Bouygues Telecom proposait sa dans son forfait box Bbox Ultym 4K à 22,99 euros par mois au cours de la première année et 37,99 euros par mois pour la suite. La société a ajouté 2 euros à ses tarifs qui sont alors devenus 24,99 euros par mois pour la première année et 39,99 euros par mois à partir de la deuxième année.

Comprenez-vous plutôt la décision de Bouygues Telecom ou la réaction des consommateurs ? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires !

Bouygues Telecom : une augmentation du prix de la Bbox Ultym
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here