Bouygues s’en prend à Orange et Free !

2

Classement des opérateurs : Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free

Il y a 3 mois, l’ARCEP avait conclu avec les deux opérateurs Free et Orange, la fin progressive de l’itinérance. mais cette dernière vient d’être prolongée.

C’est ainsi que Bouygues Télécom vient attaquer les deux autres opérateurs face à une attitude et un contrat qu’il ne goûte pas trop. Pas du tout même.

Bouygues  se saisit de l’autorité de la Haute Concurrence

Si dans un premier temps, l’accord devait prendre fin en 2018, et que déjà, Bouygues Télécom ne s’en accommodait pas, son prolongement devient un problème pour l’opérateur. De fait, il se sent désavantagé face à Orange et Free. Surtout que depuis l’échec retentissante de sa revente à Orange, les pourparlers n’ayant pas abouti, l’opérateur se fait courser par Free, qui ne cesse de grappiller des abonnés par une politique de prix concurrentiel.

D’après les confrères de l’Express Bouygues Télécom souhaite « faire condamner Free Mobile et Orange pour entente ». De plus, Bouygues Télécom souhaite également que soient dissous cette prolongation de contrat et le contrat lui-même. En outre, le Conseil d’Etat a été saisi à l’encontre de l’ARCEP pour abus de pouvoir. Cela devrait faire du grabuge dans le paysage de la téléphonie mobile, qui, décidément continue une année remplie de tourmente.

Que pensez-vous des complaintes de Bouygues Télécom ? Ont-ils raison selon vous ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Bouygues s’en prend à Orange et Free !
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here