Bose : un nouveau casque fuite accidentellement ?

0

Bose Bose a envoyé une newsletter à ses clients, avec une mystérieuse image qui révèle potentiellement un nouveau casque.

Bose, l’entreprise américaine d’électronique est l’une des meilleures du marché en terme de casques ou d’enceintes. Chaque sortie d’un appareil auditif fait grand bruit dans le secteur. Aujourd’hui, la société fait parler d’elle à cause de la fuite d’une image d’un mystérieux casque. En effet, c’est un internaute qui a signalé cette photo. Sur celle-ci, on remarque un design fidèle au casque Bose, avec la fonction réduction de bruits. Ce n’est pas tout, on y voit un nouveau bouton placé sur l’oreillette gauche de ce produit. Ce nouvel élément, a mis la puce à l’oreille à beaucoup de monde, en imaginant tout de suite la sortie imminente d’un nouveau casque. D’autres, préfère penser à un prototype.

Bose : ce nouveau bouton laisse penser qu’il s’agirait d’une nouvelle version du casque Quiet Comfort 35

Comme nous l’avons dit ci-dessus, un internaute a donc signalé la présence de l’image sur un forum Bose. Le fichier de l’image se nomme (email_QC35upgrade_img3.png). Le design similaire, et l’option réduction de bruits nous laisse penser que ce casque serait une nouvelle version du Quiet Comfort 35. Ce dernier, est le premier modèle de l’entreprise américaine à fusionner la Bluetooth et la réduction de bruits. Cette version offrirait donc, une nouvelle fonctionnalité, mais laquelle ? Les suppositions fusent, sur une option qui permettrait de modifier la réduction de bruits. Ainsi, l’utilisateur pourrait entendre les personnes qui l’entourent. Une chose est sûre, cette présumée fuite lance donc une série de rumeurs sur une nouvelle naissance dans les casques de la famille Bose. Le constructeur, n’a pour l’instant pas réagi à l’affaire. Rendez-vous certainement dans les prochaines semaines pour en savoir plus. À suivre.

Que pensez-vous de cette potentielle fuite ? Réagissez dans les commentaires.

Bose : un nouveau casque fuite accidentellement ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here