Partager la publication "Boo, le chien aux 16 millions de fans sur Facebook est décédé"
Boo, le chien le plus mignon de Facebook est mort. Ce petit Spitz nain a séduit plus de 16 millions de fans sur la plateforme.
Ce mignon petit chien a conquis le cœur de 16 millions de fans sur Facebook. Il est mort dans la nuit du samedi 19 janvier 2019. Son maître a annoncé son décès sur Instagram : « C’est avec la plus profonde tristesse que je partage avec vous le fait que Boo soit décédé dans son sommeil tôt ce matin ». Une triste nouvelle pour les nombreuses personnes qui l’ont suivi sur réseaux sociaux.
Boo avait des problèmes cardiaques
Le maître de Boo l’a adopté au printemps 2016. Un petit chien adorable qui a séduit le cœur de nombreux internautes. Il avait un compagnon nommé Buddy, décédé plusieurs mois avant lui. La disparition de son compagnon l’a beaucoup affecté. Peu de temps après le décès de Buddy, Boo a développé une maladie cardiaque qui a causé sa mort. Son maître explique avec le cœur triste qu’il se réjouit de savoir que son chien ne souffre plus.
Voir aussi >> L’origine du nom de la plateforme Instagram
Sur sa page Facebook créée par son maître, ce chien a reçu de nombreux messages des internautes. Son maître a écrit : « Boo apportait de la joie partout dans le monde. C’était le chien le plus heureux que j’aie jamais rencontré ». L’animal était très apprécié sur les réseaux sociaux. Il avait 16 millions de fans sur Facebook et 500 000 abonnés sur Instagram. La joie que Boo apportait tout au long de sa vie aux utilisateurs d’Instagram et de Facebook restera à jamais gravée dans le cœur de chacun.
Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de cette news !