Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez SOSH

1
Sosh

« Je suis passé chez Sosh ». Combien d’entre vous ont essayé de dire cette phrase après avoir vu la pub ? MeilleurMobile va vous donner les 4 bonnes raisons de ne pas voir en Sosh qu’une phrase impossible à prononcer. 

1. Une offre sans engagement, donc sans contrainte.

L’une des particularités de Sosh, est que l’abonnement ne nécessite aucun engagement envers l’opérateur. C’est simple, lorsque vous serez mécontent de votre, il vous sera possible, soit de changer votre offre ou de la résilier. Tout cela bien évidemment, sans aucun frais. Ajoutons à cela, que vous pouvez conserver gratuitement vos numéros de fixe et de mobile sans aucune contrainte. L’opérateur s’engage également à vous envoyer une nouvelle carte SIM chez vous, sans aucun frais.

2. Sosh vous aide et vous conseille 24h sur 24

Comme chez tout opérateur, une interface avec un espace client est présente pour permettre à ce dernier de gérer son forfait. Aussi, si ce dernier a un quelconque problème, il peut avoir recours à des conseillers par le biais du e-chat ou d’un simple e-mail, du lundi au samedi de 8h à 20h.  Si ces horaires ne lui vont pas, il peut trouver de l’aide sur le forum de la communauté, et bien évidemment, celle-ci est disponible tous les jours, à n’importe quel heure. Enfin, l’application MySosh est présente sur tablette et smartphone et devrait permettre aux clients Sosh de rester à proximité de leur opérateur.

3. Les réseaux Orange, un gage de qualité

Si le réseau 4G Orange couvre 74% des mobiles sur le territoire français, c’est qu’il y a une raison. On parle là d’un réseau de qualité, avec une prise en charge de 80% de la population  en ce qui concerne la couverture H+. Orange domine les autres réseaux, et reste leader pour la 4ème fois consécutive des réseaux mobiles en France.

4. Sosh : des forfaits plébiscités

Avec 2 millions de clients et 87% d’entre eux qui recommandent Sosh, on peut facilement comprendre que ces forfaits commencent à faire l’unanimité chez les utilisateurs. De plus, à travers Sosh Ideas, les clients peuvent participer à l’élaboration des forfaits.

> Tous nos forfaits Sosh

Et vous, quand est-ce que vous passez chez Sosh ? 

Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez SOSH
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here