Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 5 est dispo à partir de 169 euros

0

Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone pas cher qui affiche de très bonnes performances. Disponible à partir de 169 euros sur GearBest à l’occasion d’une vente flash, il s’agit d’une offre à saisir de toute urgence. Ce téléphone à moins de 200 euros peut rivaliser avec les stars du marché comme le Honor 9 Lite ou encore l’Asus ZenFone 5 Lite.

Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 5 est dispo à partir de 169 euros
Xiaomi Redmi Note 5

À ce prix, le Xiaomi Redmi Note 5 parvient à offrir de la Full HD+ (1080 x 2160 pixels) sur son écran de 5.99 pouces. Son format vous permettra de bien le prendre en main et de naviguer facilement sur l’interface avec une seule main. L’utilisation sera confortable pendant toute une journée puisqu’il ne pèse que 181 g. Il se glissera sans problème dans n’importe quelle poche.

C’est un très bon processeur Octo Core que le Xiaomi Redmi Note 5 accueille. Celui-ci tourne à une fréquence de 1.8 GHz. Sur cette version, vous profiterez de 3 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage interne extensible jusqu’à 128 Go avec une carte microSD. Vous pourrez tout de même vous procurer le modèle avec 4 Go de RAM et 64 Go de ROM qui est vendu à 194.48 euros avec le code promo BDRMN5H.

Le Redmi Note 5 de Xiaomi est un excellent photophone à moins de 200 euros. Son double capteur à l’arrière combine un premier objectif de 12 millions de pixels et un second de 5 millions de pixels. C’est une définition de 13 millions de pixels qui est proposée par le module à l’avant qui vous servira à prendre des selfies et faire des visioconférences.

Ne vous inquiétez pas, le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone 4G compatible avec les bandes françaises. Pour ceux qui ne sont pas couverts par ce réseau mobile, vous aurez la possibilité de vous connecter au Wifi. Par ailleurs, ce téléphone Android peut accueillir une deuxième carte SIM pour vous permettre d’avoir deux lignes téléphoniques. Pour résumer, il embarque tout ce qu’il faut pour vous faire vivre une excellente expérience.

Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 5 est en promotion sur GearBest

Actuellement en vente flash sur GearBest, le Xiaomi Redmi Note 5 ne vous coûtera que 169.10 euros et il s’agit d’un téléphone neuf. Pour ne pas rater cette offre, nous vous conseillons de cliquer sur le lien ci-dessous sans plus tarder.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 5 est dispo à partir de 169 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here