Bon plan : Xiaomi Redmi Note 5 à 133 euros sur GearBest

0

Vous voulez offrir ou vous offrir le meilleur smartphone entrée de gamme de l’année ? Bonne nouvelle, le Xiaomi Redmi Note 5 est en promo sur GearBest !

Bon plan : Xiaomi Redmi Note 5 à 133 euros sur GearBest
Xiaomi Redmi Note 5 en promo sur GearBest

À l’occasion d’une vente flash, l’excellent Xiaomi Redmi Note 5 passe à 133.18 euros sur GearBest. Comme une vente flash n’est pas éternelle, vous ferez mieux de sauter dès maintenant sur cette promotion et si vous ne connaissez pas ce smartphone en promotion, découvrez-le dès maintenant !

Xiaomi Redmi Note 5 : un téléphone pas cher efficace partout

Le Xiaomi Redmi Note 5 affiche une conception très soignée avec des finitions très propres. Sur sa face, il accueille un écran sans encoche de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Pour faire tourner la bête, Xiaomi a placé un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Une carte microSD pourra être ajoutée pour étendre cette mémoire jusqu’à 128 Go. Avec le Redmi Note 5, vous pourrez profiter du très haut débit avec la 4G. Le Wifi est également disponible. Grâce à ça, le partage de vos photos, musiques et autres fichiers se fera ultra-rapidement ! Vous aurez par exemple la possibilité de transférer les superbes clichés pris par le double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels ou la caméra frontale de 13 millions de pixels. Enfin, le Xiaomi Redmi Note 5 intègre une puissante batterie de 4000 mAh qui lui assure une gigantesque autonomie.

Achetez-le au meilleur prix sur GearBest !

Pour cette version 4 + 64 Go, vous ne devrez débourser que 133.18 euros sur GearBest mais dépêchez-vous, il s’agit d’une vente flash ! C’est le meilleur prix sur le web puisque ce smartphone est généralement vendu à 200 euros.

Xiaomi Redmi Note 5 à 133.18 euros sur GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Xiaomi Redmi Note 5 à 133 euros sur GearBest
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here