Bon plan : le Xiaomi Redmi 5 est à 158 euros sur GearBest !

0

GearBest continue de mettre en avant des offres exceptionnelles même après Noël ! Le Xiaomi Redmi 5 est actuellement vendu à un prix de folie sur ce site marchand.

Xiaomi Redmi 5 smartphone téléphoneLe Xiaomi Redmi 5 est équipé d’un écran de 5.7 pouces d’une définition de 720 x 1440 pixels. La coque de ce téléphone chinois a été façonnée avec des matériaux de qualité. Elle fait preuve d’une solidité exceptionnelle pour que vous puissiez le transporter partout avec vous.

Côté performances, vous serez ébloui par tant de fluidité. Il faut dire que le Xiaomi Redmi 5 est doté de l’excellent Qualcomm Snapdragon 450 qui est cadencé à 1.8 GHz. Sur le Google Play Store, vous trouverez forcément l’application qu’il vous faut parmi la tonne proposée par ce célèbre catalogue. Toutes vos données seront conservées dans une mémoire interne de 32 Go, ce qui est un espace plutôt large même pour ceux qui stockent beaucoup de données.

Pour immortaliser vos moments préférés que cela soit dans votre vie professionnelle ou en vacances, vous pourrez compter sur le capteur principal de 12 millions de pixels et sur la caméra frontale de 5 millions de pixels. Le résultat sera toujours net. Vous serez sous le charme de tant de détails et de couleurs.

La connectivité du Xiaomi Redmi 5 est complète puisqu’il dispose d’un port Jack 3.5 mm, d’un port microUSB 2.0 et de la technologie Bluetooth 4.2.

Le Xiaomi Redmi 5 coûte quasiment 150 euros sur GearBest !

S’il vous faut un téléphone pas cher et performant, nous vous conseillons fortement d’acheter le Redmi 5 de Xiaomi. Vendu à 158.68 euros sur GearBest, il est le compagnon idéal des mobinautes qui recherchent un smartphone de qualité à petit prix. Comme il s’agit d’une vente flash, vous ferez mieux de vous dépêcher !

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : le Xiaomi Redmi 5 est à 158 euros sur GearBest !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here