[BON PLAN] Xiaomi Mi5 à 264,53 euros chez PriceMinister

0

Xiaomi Mi5Vous avez envie de vous procurer un smartphone pas très cher ? Nous vous proposons le Xiaomi Mi5 à petit prix, Meilleur Mobile partage son bon plan.

Le Xiaomi Mi5 est un appareil performant et séduisant disponible à petit prix. Il est muni d’un écran tactile LCD de 5,15 pouces, accompagné d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Il offre une excellente qualité de navigation sur la toile, ainsi qu’une utilisation à une main facilitée par sa taille. Sous le capot, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 820, il est équipé de 4 cœurs, cadencé à 1,8 GHz et boosté par une mémoire vive de 3 Go. Il va sans dire qu’il saura faire tourner les applications du store sans engouements. Pour ce qui est de l’autonomie, il dispose d’une batterie Li-Po de 3000 mAh, qui offre une autonomie d’une journée en utilisation polyvalente.

Si vous aimez prendre des photos, l’appareil est doté d’un capteur principal de 16 mégapixels. Il vous permet de prendre de beaux clichés, que vous pouvez personnaliser par la suite. Pour les amateurs de selfies, le mobile propose une caméra frontale de 4 mégapixels, pratique pour les conversations vidéo. Enfin, pour vous permettre de stocker tous vos contenus favoris, le téléphone est fourni avec une mémoire interne de 32 Go, non-extensible.

Le Xiaomi Mi5 au meilleur prix chez PriceMinister

Si vous êtes séduit par le Xiaomi Mi5, il vous suffit de vous rendre chez PriceMinister. Le vendeur propose le smartphone au prix de 264,53 euros, pour ce prix, vous avez droit à un appareil neuf et une livraison gratuite. Pour plus de confort, profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche. La livraison est effectuée sous 10 à 20 jours !

Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous !

[BON PLAN] Xiaomi Mi5 à 264,53 euros chez PriceMinister
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here