Bon plan : Xiaomi Mi 8 à 302 euros sur GearBest

0

Le Xiaomi Mi 8 est actuellement au meilleur prix sur GearBest. Profitez de cette vente flash pour acheter un excellent smartphone sans vous ruiner !

Bon plan : Xiaomi Mi 8 à 302 euros sur GearBest
Xiaomi Mi 8 en promo sur GearBest

Sorti en juin 2018, le Xiaomi Mi 8 a bluffé plus d’un mobinaute. Il faut dire que le flagship de la marque chinoise affiche de très bonnes caractéristiques techniques et un prix particulièrement agressif. Sur GearBest, ce smartphone pas cher est quasiment à 300 euros au lieu de 486.35 euros.

Quelle est la fiche technique du Xiaomi Mi 8 ?

Comme la plupart des smartphones haut de gamme, le Xiaomi Mi 8 est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Cette puce est accompagnée par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Si vous aimez le design des derniers iPhone d’Apple, vous serez séduit par celui du Xiaomi Mi 8. Comme eux, il possède une encoche dans laquelle vient se loger une caméra de 20 millions de pixels. À l’arrière, on retrouve aussi deux capteurs positionnés à la verticale qui affichent tous les deux une résolution de 12 millions de pixels.

Le Xiaomi Mi 8 ne coûte que 302.60 euros sur GearBest et pourtant, il est équipé d’un écran Super AMOLED de 6.21 pouces d’une définition de 1080 x 2248 pixels. C’est plutôt rare de voir cette technologie d’écran sur un smartphone à ce prix.

Le Mi 8 de Xiaomi est aussi un smartphone plutôt endurant qui accueille une batterie de 3400 mAh compatible Quick Charge 4+. Grâce à son chargeur de 18W, ce téléphone en promo retrouve rapidement toute son énergie.

Bref, le Xiaomi Mi 8 est un flagship-killer de référence qui fait encore très mal à la concurrence. Il fait l’objet d’une vente flash sur GearBest donc s’il vous intéresse, faites-vous plaisir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Xiaomi Mi 8 à 302.60 euros sur GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires !

Bon plan : Xiaomi Mi 8 à 302 euros sur GearBest
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here