Bon plan : voici notre sélection des smartphones en promo lors des jours Coups de Coeur à la Fnac

0

A partir de ce vendredi 4 octobre, ce sont les jours Coups de Coeur à la Fnac. Pour l’occasion, l’équipe de MeilleurMobile vous propose une belle sélection de smartphones en promotion. L’occasion idéale de faire des bonnes affaires !

Fnac, smartphone en promotion, jours Coup de Coeur

Si vous avez manqué les promotions qui ont eu lieu à l’occasion des French Days c’est le moment de se rattraper. Sur MeilleurMobile, nous vous proposons quelques smartphones en promotion à l’occasion des jours Coups de Coeur sur le site de la Fnac.

Le Honor 20 Pro à 499 euros si vous êtes adhérents à la Fnac

Honor 20 Pro

Il s’agit du tout dernier téléphone de la firme chinoise. Le Honor 20 Pro a été présenté à Londres en mai 2019 avant de sortir officiellement au mois d’août. Depuis des promotions sont régulièrement mises sur le téléphone. A l’occasion des jours Coup de Coeur, le 20 Pro est vendu à 499 euros au lieu de 599. Profitez d’un affichage Oled de grande qualité avec une diagonale de 6.26 pouces. La puce Kirin 980 est aussi à l’animation. Découvrez les autres caractéristiques techniques du téléphone sur MeilleurMobile.

Achetez le Honor 20 Pro en promotion sur le site de la Fnac

Un pack avec un Wiko View 3 et des écouteurs avec 100 euros de réduction

Wiko View 3

La marque franco-chinoise Wiko souffre de la concurrence exacerbée du marché. Durant les jours Coup de Coeur, le constructeur de smartphones a droit à de belles promotions. Découvrez donc ce pack comprenant le Wiko View 3 avec des écouteurs Wishake True Wireless. Habituellement commercialisé à 279 euros, durant cet événement il a droit à 100 euros de moins. Voici la fiche technique du téléphone chinois sur ce lien.

Faites le choix de ce pack en promotion sur le site de la Fnac

Les smartphones Huawei en promotion : le Huawei P30 Pro à 749 euros sur la Fnac

telephone huawei p30 pro bleu 7160 1 1 1 226x300 - Bon plan : voici notre sélection des smartphones en promo lors des jours Coups de Coeur à la Fnac

Huawei est actuellement en délicatesse avec le gouvernement américain. En effet, la licence d’exploitation de Google lui a été retirée et par conséquent, il est plus ardu de commercialiser ses derniers smartphones comme le Mate 30. Durant cet événement, il est proposé à 749 euros au lieu de 849 sur le site de la Fnac. La fiche technique du Huawei P30 Pro est disponible sur MeilleurMobile.

Optez pour le téléphone Huawei en promotion chez la Fnac

Le Nokia 4.2 à 169 euros sur le site de la Fnac

telephone nokia 4 2 noir 7168 1 - Bon plan : voici notre sélection des smartphones en promo lors des jours Coups de Coeur à la Fnac

En 2019, Nokia a cherché à reprendre la main sur le marché des téléphones à petits prix. La firme, propriété de HMD, a lancé de nouvelles gamme de smartphones, dont le Nokia 4.2. Celui-ci est commercialisé habituellement au prix de 189 euros, mais durant les jours Coup de Coeur, il est proposé à 169 euros. Voici la fiche technique complète du mobile sur MeilleurMobile.

Faites l’acquisition du téléphone en promotion sur le site de la Fnac

L’Oppo Reno Z à 299 euros chez la Fnac

Oppo RenoZ 154x300 - Bon plan : voici notre sélection des smartphones en promo lors des jours Coups de Coeur à la Fnac

La dernière offre de notre sélection de smartphones concerne l’Oppo Reno Z. La marque chinoise a fait une entrée agressive sur le marché français avec plusieurs produits mis en avant. Le Reno Z est proposé à 299 euros au lieu de 319 durant les jours Coup de Coeur. Découvrez sa fiche technique sur notre site.

Achetez le téléphone Oppo en promotion

Si vous ne parvenez pas à faire votre choix sur cette sélection, rendez-vous sur notre page dédiée.

Bon plan : voici notre sélection des smartphones en promo lors des jours Coups de Coeur à la Fnac
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here