Bon plan Vente Privée : Free Mobile lance un forfait 30 Go à 0.99 euro

0

Ça y est, on connaît l’offre de Free Mobile sur Vente Privée, l’opérateur de Xavier Niel a lancé un forfait 30 Go à 0.99 euro.

Bon plan Vente Privée : Free Mobile lance un forfait 30 Go à 0.99 euro
Forfait Free Mobile 30 Go sur Vente Privée

On s’attendait au forfait 50 Go à 0.99 euro ou au forfait 100 Go à 4.99 euros mais Free Mobile propose finalement une offre 30 Go à 0.99 euro. Si l’opérateur baisse le nombre de gigas, il s’agit toujours d’un super bon plan que vous pouvez retrouver sur Vente Privée.

Forfait Free Mobile à 0.99 euro : 30 Go d’internet mobile pour moins d’un euro

Ce forfait en promo sur Vente Privée inclut 30 Go de data. Vous allez pouvoir profiter du très haut débit grâce au réseau 4G+/4G de Free. Cette enveloppe doit être dépensée en France métropolitaine mais vous pourrez aussi surfer sur le web depuis l’Europe et les DOM en 3G grâce à 3 Go d’internet mobile. Ainsi, vous serez toujours connecté même pendant vos vacances ce qui est bien pratique si vous voulez transférer des images par mail ou les partager sur les réseaux sociaux.

Appels, SMS et MMS illimités en France et à l’étranger

Cet abonnement sans engagement de Free Mobile vous permettra d’envoyer autant de textos que vous voudrez et vous donnera la possibilité d’appeler sans compter. En effet, les appels sont illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM, les SMS sont illimités en France métropolitaine et vers les DOM tandis que les MMS sont illimités en France métropolitaine. Sachez aussi que les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de la France métropolitaine.

Ce forfait Free Mobile vous coûtera seulement 0.99 euro sur Vente Privée pendant 12 mois au lieu de 19.99 euros par mois.

Rendez-vous sur le site de Vente Privée !

Que pensez-vous de cette promotion ? Dites-le nous dans les commentaires !

Bon plan Vente Privée : Free Mobile lance un forfait 30 Go à 0.99 euro
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here