Bon plan : une sélection de produits à -20% sur Rakuten

0

A quelques encablures des soldes d’été, Rakuten vous propose une sélection de produits en réductions si vous faites partie du Club R. MeilleurMobile vous a sélectionné quelques appareils qu’il ne faut manquer sans aucun prétexte.

Rakuten
Rakuten

Le Samsung Galaxy S10 128 Go à 569 euros sur Rakuten

samsung galaxy S10

Le premier smartphone qui vous est proposé dans notre sélection, c’est le Samsung Galaxy S10. Celui-ci bénéficie déjà d’une belle réduction à hauteur de 37% le faisant passer à 569 euros. En étant membre du Club R, vous aurez droit à 20 % de remise supplémentaire sur le téléphone asiatique. Ce dernier fonctionne sous le processeur Exynos 9820 avec huit cœurs et des vitesses d’horloges différentes. La version proposée par le site e-commerce intègre 128 Go de stockage interne mais aussi 6 Go de mémoire vive. Avec un système de triple appareil photographique, le smartphone Samsung est l’un des appareils à ne pas manquer en ce moment.

Achetez le Samsung Galaxy S10 128 Go à 569 euros

Le Samsung Galaxy A30 à moins de 200 euros

Samsung Galaxy A30
Samsung Galaxy A30

Toujours chez Samsung, si vous n’êtes pas en quête d’un téléphone très haut de gamme, la firme a dévoilé des produits à l’excellent rapport qualité / prix. Le Samsung Galaxy A30 est un appareil qui se distingue avant tout par un excellent écran tactile Super AMOLED avec à la clé une diagonale de 6.4 pouces. Avec un affichage en Full HD la résolution est de qualité pour regarder des contenus vidéos à chaque instant de la journée. Le processeur Exynos 7804 vous assure une puissance constante quelles que soient les circonstances. L’offre fait descendre le téléphone à 172 euros au lieu de 217 euros. Toujours avec les moins 20 % du Club Rakuten.

Faites le choix du Samsung Galaxy A30 à 172 euros

Un Xiaomi Mi 9 SE en promotion sur Rakuten

Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Mi 9 SE

Si vous êtes en recherche d’une bonne alternative à la domination de Samsung, orientez vous vers la marque chinoise Xiaomi. Le Mi 9 SE est une version allégée de son appareil haut de gamme qu’est le Mi 9. Le mobile dispose aussi d’une dalle de qualité Super AMOLED avec une diagonale de 5.97 pouces au total. Avec son processeur Snapdragon 712 ainsi que ses configurations, vous avez droit à une puissance interne de qualité quelles que soient vos types d’usages. Sur Rakuten, il est habituellement proposé à 399 euros, mais il bénéficie d’une promotion le faisant baisser à 266 avec toujours le rabais de 20 %.

Achetez le Xiaomi Mi 9 SE en promotion

L’Apple iPad 9.7 2018 avec 32 Go de stockage et Wi-Fi moins chère

Apple iPad 9.7 pouces 128Go Argent 300x300 - Bon plan : une sélection de produits à -20% sur Rakuten

Vous êtes à la recherche d’une tablette tactile de qualité ? Le site e-commerce vous propose le modèle de la firme à la Pomme avec à la clé une belle réduction. L’iPad 9.7 de 2018 est tout simplement l’une des meilleures du marché. Elle s’appuie notamment sur une diagonale de 9.7 pouces. Il s’agit d’une dalle de qualité LCD qui vous offre un confort de visionnage inégalable. Comme à son habitude, la firme à la Pomme s’appuie aussi sur une solide puissance interne grâce à son processeur Apple A10 Fusion couplé au système d’exploitation iOS 12. Sur Rakuten, la tablette est vendue à 277 euros au lieu de 291.

Optez pour l’iPad 9.7 2018 à 277 euros

Sachez que toutes les offres s’achèveront ce mardi 25 juin.

Bon plan : une sélection de produits à -20% sur Rakuten
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here