Bon plan : une box internet SFR ADSL à 10 euros par mois pendant un an

0

Vous n’avez pas trouvé d’offre internet suffisamment intéressante pour votre rentrée ? Nous vous proposons la box internet SFR Starter à 10 euros par moins durant un an.

box internet SFR Starter ADSL

Les offres de box internet se ressemblent très souvent. Lorsque l’une d’entre elle sort du lot, il est donc nécessaire de s’y attarder. SFR est l’un des quatre fournisseurs d’accès internet principaux en France avec des offres diversifiées. L’offre que nous vous proposons est nommée SFR Starter ADSL. Idéal pour installer internet dans votre domicile pour pas cher.

Profitez de la box internet en promotion en cliquant sur ce lien

Que contient la box internet SFR Starter ADSL ?

L’offre internet proposée par l’entreprise propriété de Patrick Drahi met en avant une connexion ADSL. Bien entendu, la connexion en question est un peu moins performante que la fibre mais reste tout de même compétitive. Habituellement commercialisée à 15 euros par mois sur la première année, la box internet SFR offre une promotion qui la fait descendre à 10 euros par mois. Ensuite, les mensualités passent à 33 euros. L’autre information à savoir, c’est que l’offre internet vous impose un engagement d’une année avant de pouvoir quitter l’abonnement sans frais. Voici de quoi est composée l’offre du jour.

  • Un débit descendant à maximum 20 Mbit/s pour un débit montant de 1 Mbit/s
  • Appels illimités vers les téléphones fixes en France
  • Décodeur TV pour avoir jusqu’à 160 chaînes de télévision
  • 10 Go de stockage en Cloud

Cette box internet SFR est donc une offre Triple Play comme il en existe des dizaines encore à l’heure actuelle. En supplément, il est aussi possible de souscrire à l’abonnement RMC Sport pour 9.99 euros par mois. C’est une offre idéale pour la rentrée si vous n’avez pas encore fait la bonne affaire. Sinon, découvrez nos offres dans l’onglet bon plan de notre site.

Pour rappel, profitez de ce bon plan en cliquant ici

Bon plan : une box internet SFR ADSL à 10 euros par mois pendant un an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here