Bon plan : un forfait 60 Go à 12 euros par mois chez RED

0

RED semble avoir trouvé la meilleure formule pour séduire à nouveau les clients : un forfait 60 Go à 12 euros par mois pendant un an.

Bon plan : un forfait 60 Go à 12 euros par mois chez RED
Une nouvelle promotion pour le forfait 60 Go chez RED

Les offres mobiles sont plus que jamais alléchantes chez les opérateurs mobiles français. Bouygues a su trouver de quoi faire tourner les têtes avec son forfait 50 Go pour 11,99 euros par mois pendant un an. Sosh dit mieux et propose la même formule pour 9,99 euros. Mais la meilleure offre mobile actuelle est incontestablement le forfait 60 Go pour 12 euros par mois chez RED. Et oui, la filiale sans engagement de SFR a baissé le prix de son forfait phare de 3 euros. Si l’offre vous intéresse, il faudra se dépêcher, car elle ne sera valable que jusqu’au 09 octobre prochain. Cela étant dit, le prix restera le même durant un an.

Pourquoi souscrire au forfait 60 Go à 12 euros de RED ?

La raison est simple ! Il s’agit de la meilleure offre du moment. En vous y abonnant, vous profiterez d’appels, SMS et MMS illimités pour garder le contact avec vos proches. Le tout s’accompagne bien entendu d’une enveloppe data de 60 Go que vous pouvez utiliser en France métropolitaine. Et si vous prévoyez une sortie dans les pays de l’Union Européenne ou encore dans les DOM, 8 Go de data supplémentaires vous sont offerts afin de toujours rester connectés.

A noter qu’en proposant la nouvelle offre 60 Go, RED en a supprimé une autre : l’offre basique (30 Go pour 10 euros). Désormais, vous choisirez donc entre deux forfaits : celui de 60 Go pour 12 euros par mois et l’autre de 100 Go pour 20 euros.

Que pensez-vous de cette offre mobile RED ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Bon plan : un forfait 60 Go à 12 euros par mois chez RED
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here