Bon plan Sosh : 50 Go au lieu de 40 Go sur un forfait qui reste à 24.99 €

0

Sosh rajoute 10 Go sur son forfait sans engagement à 24.99 euros. Vous allez désormais avoir le droit à 50 Go au lieu de 40.

Bon plan Sosh : 50 Go au lieu de 40 Go sur un forfait qui reste à 24.99 euros
50 Go pour seulement 24.99 euros, c’est chez Sosh !

Bonne nouvelle pour les mobinautes qui consomment énormément de gigas, Sosh offre 10 Go supplémentaires ! Vous profiterez de la 4G+, de la 4G ou de la 3G et les appels, SMS et MMS sont illimités en France mais pas seulement.

Forfait Sosh : 10 Go en plus sur le réseau 4G+ d’Orange !

Désormais l’enveloppe data qui vous est accordée par cet abonnement sans engagement de Sosh accueille 50 Go au lieu de 40 Go. Comme il s’agit d’un forfait 4G+, chaque page web s’affichera instantanément sur votre smartphone. Vous allez pouvoir aussi dire adieu au temps de chargement avant chaque vidéo sur YouTube ou encore sur Dailymotion. Vous bénéficierez de ce forfait en France et en Europe. La navigation sera toujours fluide. Par ailleurs, vous aurez accès aux 30 000 hotspots Wi-Fi d’Orange.

Appelez et envoyez des SMS/MMS sans limite en France et en Europe

Ce forfait Sosh vous offre aussi la possibilité d’appeler ainsi que d’envoyer des SMS et des MMS en illimité en France et depuis l’Europe. Vous pourrez textoter sans limite depuis la France vers l’Europe. Les appels sont, quant à eux, illimités depuis la France métropolitaine et vers les fixes d’Europe ainsi que les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada.

On vous rappelle qu’il s’agit d’un forfait sans engagement donc vous serez exempté de frais de résiliation. En clair, vous êtes libre de quitter à tout moment cet abonnement et ce MVNO. Pour rappel, vous ne payerez que 24.99 euros par mois pour cette offre complète.

Retrouvez cette offre en cliquant sur ce lien.

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Bon plan Sosh : 50 Go au lieu de 40 Go sur un forfait qui reste à 24.99 €
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here