Bon plan : Samsung Galaxy S9 à 463 euros sur Amazon

0

C’est sur Amazon que vous pouvez acheter au meilleur prix le Samsung Galaxy S9. Comptez 463 euros pour vous offrir le smartphone haut de gamme du sud-coréen.

Bon plan : Samsung Galaxy S9 à 463 euros sur Amazon
Samsung Galaxy S9 en promo sur Amazon

Avec son Galaxy S9, Samsung est encore parvenu à s’imposer sur un marché de plus en plus concurrentiel. C’est en mars 2018 qu’il a été lancé au prix de 859 euros. Désormais, vous le trouvez quasiment à moitié prix sur Amazon. Faites-vous plaisir sans plus attendre et si vous voulez des précisions sur les caractéristiques techniques de ce téléphone, lisez ces lignes.

Grosse promo d’Amazon sur le Samsung Galaxy S9 !

Le Galaxy S9 possède l’un des meilleurs écrans du marché. On est ici sur une dalle Super AMOLED incurvée de 5.8 pouces. Grâce à elle, vous pourrez profiter de tous les contenus disponibles en QHD puisque sa définition est de 1440 x 2960 pixels.

En Europe, les mobinautes profiteront de la puissance du processeur Exynos 9810. Pour que l’interface ne soit impactée par aucun ralentissement, la marque coréenne a placé 4 Go de mémoire vive. Sur cette version actuellement en promo, on retrouve 64 Go de mémoire interne extensible avec une carte microSD.

Vous aimez prendre des photos ? Avec le S9, vous serez totalement séduit. Ce smartphone Android intègre un capteur principal de 12 millions de pixels à ouverture variable qui capte suffisamment de lumière pour vous éblouir de nuit. En façade, il propose une caméra de 8 millions de pixels qui vous servira des clichés de grande qualité.

Si vous voulez faire des économies, achetez sans plus attendre le Samsung Galaxy S9 sur Amazon où il est à 463 euros au lieu de 859 euros.

Samsung Galaxy S9 à 463 euros sur Amazon

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Samsung Galaxy S9 à 463 euros sur Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here