Bon plan : Samsung Galaxy S10e à 549.99 euros sur Rakuten

0

Le prix du Samsung Galaxy S10e ne s’arrête plus de baisser. Sur Rakuten, vous pouvez désormais le trouver à seulement 549.99 euros soit 210 euros de moins que son prix de départ.

Samsung Galaxy S10e
Samsung Galaxy S10e

Tout comme Apple, les flagships de Samsung sont trois. Le Galaxy S10e est le plus abordable d’entre eux à l’instar de l’iPhone XR aux côtés des iPhone XS et iPhone XS Max. Actuellement, c’est Rakuten qui le vend au meilleur prix et il s’agit bel et bien d’un smartphone neuf.

Le Samsung Galaxy S10e est au meilleur prix sur Rakuten

Le Samsung Galaxy S10e met en avant un écran borderless Dynamic AMOLED de 5.8 pouces d’une définition de 1080 x 2280 pixels. Pour toujours plus de qualité, cette dalle est compatible HDR10+. Propulsé par une puce Exynos 9820 et 6 Go de mémoire vive, le S10e n’a peur de rien. Un espace de stockage d’une capacité de 128 Go vous permettra de conserver une tonne de fichiers avec vous. Si ce n’est pas assez pour vous, vous pourrez ajouter une carte microSD.

Pour prendre d’excellents clichés, le Galaxy S10e s’appuie sur un double capteur dorsal de 12 + 16 millions de pixels et une caméra avant de 10 millions de pixels. Une fois de plus, Samsung impressionne de jour comme de nuit.

Enfin, le Samsung Galaxy S10e possède une connectique dernier cri avec un port USB-C, un port jack, le Bluetooth 5.0 et le NFC. Vous profiterez du très haut débit avec la 4G+ et vous aurez aussi la possibilité de passer par le Wifi pour profiter de vos contenus sur le web.

En somme, le Samsung Galaxy S10e est un smartphone haut de gamme efficace dans tous les domaines et il est en ce moment en promo sur Rakuten. Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver l’offre !

Samsung Galaxy S10e à 549.99 euros sur Rakuten

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Samsung Galaxy S10e à 549.99 euros sur Rakuten
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here