Bon plan : Samsung Galaxy Note 8 à moitié prix sur Electro Dépôt !

0

Le Samsung Galaxy Note 8 est affiché à 499.99 euros au lieu de 999.90 euros sur Electro Dépôt. Vous allez donc faire 500 euros d’économie sur cette superbe phablette.

Bon plan : Samsung Galaxy Note 8 à moitié prix sur Electro Dépôt !
Samsung Galaxy Note 8

Avec son Galaxy Note 8, Samsung est encore parvenu à séduire de nombreux utilisateurs et vous pourrez bientôt être l’un d’entre eux. Ce smartphone haut de gamme Android est en ce moment en promotion sur Electro Dépôt. N’attendez plus une seconde de plus pour vous faire plaisir !

La fiche technique premium du Samsung Galaxy Note 8

Performant, endurant, pratique, nombreux sont les qualificatifs qui viennent orner le Samsung Galaxy Note 8. Ce smartphone en promo possède un écran Super AMOLED de 6.3 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels. Pour naviguer dessus, vous pourrez utiliser le S-Pen qui est un stylet léger et facile à utiliser. Le Note 8 est un excellent téléphone pour écouter de la musique que ce soit par le port Jack 3.5 mm ou le Bluetooth 5.0.

Le Galaxy Note 8 de Samsung est l’un des plus puissants smartphones de sa génération. Sous son châssis, on trouve un processeur Exynos 8895, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne extensible avec une carte microSD jusqu’à 256 Go. Bref, aucun ralentissement et aucun lag au rendez-vous.

Un double capteur de 12 millions de pixels est intégré au dos de ce smartphone juste à côté du lecteur d’empreintes digitales. Il est couplé à une caméra avant de 8 millions de pixels.

Enfin, le Samsung Galaxy Note 8 vous suivra dans toutes vos activités de la journée grâce à sa batterie de 3300 mAh. Cette dernière est compatible Quick Charge 2.0.

Samsung Galaxy Note 8 à 499.99 euros au lieu de 999.90 euros sur Electro Dépôt

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : Samsung Galaxy Note 8 à moitié prix sur Electro Dépôt !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here