Bon plan : prolongation du forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros sur Showroomprivé !

1

Le forfait RED by SFR 30 Go continue d’être à 5 euros à vie sur le site Showroomprivé. L’offre a été prolongée jusqu’au lundi 18 juin à 8h.

Bon plan : prolongation du forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros sur Showroomprivé !
RED by SFR : le forfait 30 Go à 5 euros prolongé sur Showroomprivé !

Au lieu d’être à 10 euros, l’abonnement RED by SFR 30 Go ne vous coûtera que 5 euros par mois. C’est l’une des meilleures promos du moment avec le forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros ou encore l’offre de Cdiscount Mobile avec 40 Go pour 9.99 euros par mois.

Beaucoup de gigas pour 5 euros à vie

Ce forfait RED by SFR en promo sur Showroomprivé comporte pas moins de 30 Go de data. À l’origine, cet abonnement sans engagement propose 1 Go pour 10 euros. Ici, vous aurez 30 fois plus de gigas pour deux fois moins cher. Cette enveloppe pourra être utilisée pour la France métropolitaine mais pas seulement puisque vous avez la possibilité de vous servir de 3 Go au sein de l’Union européenne et dans les DOM.

Forfait RED by SFR en promo sur Showroomprivé : des appels, des SMS et des MMS illimités

En plus d’afficher beaucoup de data, ce forfait pas cher de RED by SFR comprend également les appels illimités en France métropolitaine et depuis l’Union européenne. Vous préférez envoyer des SMS et des MMS ? Ils sont aussi illimités en France métropolitaine et depuis l’Union européenne. C’est donc un abonnement complet qui est affiché sur Showroomprivé à un prix très séduisant. De plus, il n’y a aucune condition de durée et aucun engagement. Autrement dit, ce prix ne bougera pas et vous pourrez résilier à tout moment sans frais supplémentaire.

Retrouvez l’offre sur Showroomprivé en cliquant ici !

Vous n’arrivez pas à bénéficier de cette offre de RED by SFR ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : prolongation du forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros sur Showroomprivé !
4 (80%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here