Bon plan : profitez des jours barrés chez Bouygues Telecom pour acheter un smartphone

0

L’opérateur Bouygues Telecom propose son opération commerciale qui se nomme les jours barrés. A cette occasion, vous pouvez acheter un smartphone en complément d’un forfait mobile Bouygues.

Jours barres, Bouygues Telecom

Pendant les jours vraiment barrés, l’opérateur Bouygues Telecom met donc en avant son catalogue de téléphones mobiles. En complément d’un forfait Sensation Avantages Smartphone, il est donc possible d’acheter un appareil qui reste de qualité. Sur MeilleurMobile, nous vous proposons donc quelques téléphones à acheter en complément de forfaits mobiles Bouygues que nous allons vous détailler ci-dessous.

Que pouvez-vous acheter avec un forfait Sensation 50 Go ?

Les jours vraiment barrés proposent des promotions sur différents forfaits de chez Bouygues Telecom. Il est par exemple possible d’acheter un téléphone en réduction avec le forfait Sensation 50 Go de chez Bouygues. C’est un forfait avec un engagement d’une année au prix de 24.99 euros par mois et qui monte à 39.99 euros. Pour rappel, voici de quoi est composée l’offre mobile en question.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine
  • 50 Go de forfait data 4G chez Bouygues
  • Même prestations depuis l’Europe avec 20 Go de data
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi Bouygues

Avec ce forfait mobile-ci, il est donc possible d’acheter en complément des téléphones pour 1 euro. Après remboursement, le Huawei P30 passe ainsi de 101 euros à 1 euro. Il vous faudra ensuite vous acquitter de 8 euros de mensualités pendant 2 ans afin de rembourser le téléphone. Parmi les autres téléphones du catalogue, il est possible d’obtenir aussi l’Oppo Reno 2 mais aussi le Samsung Galaxy A70 en promotion.

Achetez le Huawei P30 chez Bouygues

Optez pour l’Oppo Reno 2

Faites l’acquisition du Samsung Galaxy A70

Quel téléphone obtenir avec un forfait Sensation 5 Go ?

Le catalogue proposé par Bouygues Telecom dispose aussi d’abonnements de moindre qualité que ce forfait 5 Go. A l’instar de ce qui est proposé sur les autres offres, il est possible de payer moins cher si vous êtes un abonné Bouygues. L’abonnement mensuel est donc au prix de 14.99 euros par mois avant de passer à 25.99 euros. Voici les caractéristiques techniques du forfait.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France
  • 5 Go de data internet
  • Prestations identiques à l’étranger.
  • Accès illimité aux spots Wi-Fi

Comme il s’agit d’une offre mobile un peu moindre en qualité, il est évident que l’opérateur propose des mobiles un peu moins qualitatifs. Sur le catalogue mis en avant à l’occasion des jours vraiment barrés, il est possible d’acheter un Huawei Nova 5T ou même un Sony Xperia 10 pour 1 euro.

Choisissez le Huawei Nova 5T

Préférez le Sony Xperia 10

Bon plan : profitez des jours barrés chez Bouygues Telecom pour acheter un smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here