Bon plan : OnePlus 6 à 475 euros sur GearBest !

0

Le OnePlus 6 est en ce moment en promotion sur GearBest. Vous pouvez l’acheter à 475.02 euros. C’est donc une belle réduction proposée par le célèbre site marchand chinois sur ce smartphone Android.

Bon plan : OnePlus 6 à 475 euros sur GearBest !
OnePlus 6 en réduction sur GearBest

Le successeur du OnePlus 5T propose un processeur Octo Core Qualcomm Snapdragon 845 qui tourne à une fréquence de 2.8 GHz. Soutenu par 6 Go de mémoire vive, ce composant réalisera des prouesses quand il s’agira d’exécuter plusieurs tâches simultanément ou des jeux mobiles énergivores. Concernant la capacité de stockage interne de ce téléphone chinois, vous aurez accès à 64 Go. Pas de port microSD à bord mais c’est suffisant pour conserver de nombreuses données.

Un écran OLED est accueilli par une coque aux finitions excellentes. Cette dalle de 6.28 pouces est en mesure d’afficher toute sorte de contenus dans une définition de 1080 x 2280 pixels. De plus, elle est protégée par un verre Corning Gorilla Glass. Grâce à ses bords arrondis, à son format et à son poids de seulement 177 g, le OnePlus 6 est très agréable à utiliser.

La prise de photos est simple et le résultat est spectaculaire. Vous pourrez remercier le double capteur dorsal de 16 + 20 Mpx ainsi que la caméra frontale de 16 Mpx. Grâce à cet équipement, vous aurez aussi la possibilité de réaliser des vidéos en 4K.

Vous serez aussi surpris par l’autonomie du OnePlus 6 qui peut tenir sans problème jusqu’à deux jours avec sa puissante batterie de 3300 mAh.

Le OnePlus 6 est au meilleur prix sur GearBest

Si vous voulez réaliser la meilleure affaire sur le OnePlus 6, rendez-vous sur GearBest où le code promo FR18oplus64 vous permettra de ne payer que 475.02 euros. Pour rappel, ce smartphone a été lancé à 519 euros alors jetez-vous sans plus tarder sur cette offre de GearBest.

Offre de GearBest

Vous avez besoin de renseignements sur ce bon plan ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Bon plan : OnePlus 6 à 475 euros sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire